Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

iCustom(..)

  • ElPadre

    J'utilise depuis quelques temps la fonction iCustom(..) pour réutiliser les indicateurs perso que j'ai développés. Il m'a fallu un certain temps pour les utiliser, et cela ne marche que lorsque je ne transmets pas de paramètres vers l'indicateur. Ce n'est pas gênant car je n'en ai pas besoin.
    Récemment, j'ai comme cela utilisé un indicateur Stochastique ( 2 périodes ) et lu les valeurs dans mon EA. Pas de soucis. Pour les besoins de l'EA, j'ai ajouté dans l'indicateur une ligne de type Tenkan (Ichimoku) que je calcule dans le pgm de l'indicateur. Tout fonctionne correctement, les courbes sont OK.
    J'ai donc ajouté un appel de plus dans l'EA pour lire la valeur du tenkan qui est la cinquième valeur retournée, et là j'obtiens une valeur pour les quatres premiers appels qui me parait plausible et ensuite la valeur <EMPTY> ( soit 2,147 Mds) pour toutes les autres lectures.
    J'ai tout examiné pour pister les bêtes fautes courantes, mais je ne vois rien ...
    Quelqu'un aurait-il un idée ou une piste ?
    Merçi d'avance