Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Hedging, Stoploss et Takeprofit impossible

  • JJFlash

    Bonjour tout le monde.

    J'ai un problème de stoploss et de takeprofit. Quand j'ouvre plusieurs positon sur un même cross, je ne peux pas mettre différents stoploss et takeprofite ! Quand je change l'un ou l'autre sur une de mes position sur le cross, se sont toute mes trad du cross qui change. Je ne peux donc pas ouvrir plusieurs position avec différents takeprofit pour, par exemple, faire plusieurs paliers pour récupérer mes gains.

    Merci !
  • wimz01

    C'est étrange ça que même et t'as essayer en les bougeant sur le graph. Pourtant tes positions on bien des numéro de ticket différents non ?
  • JJFlash

    Ouai même avec deux numéros de ticket différent, même en bougeant directement sur le graphique le stoploss et takeprofit...
    Peut être qu'il faut que j'attende un peu plus de temps entre chaque prise de position, mais dans ce cas là, j'ai plus d'intérêt à en prendre plusieurs...
    Enfin bref, si quelqu'un à déjà eu ce problème et l'a résolu, sa serai sympa de me dire comment faire ^^
  • tonyclub33

    Humm oui j'ai déjà eu ce problème. Me semble c’était sur un compte démo chez activtrades. A tout hazard c'est quoi ton broker ? Supporte il le hedging ?
    Pour le coup j’étais tellement dégouter que j'ai lâcher le broker .
    Si ça peut t'aider
  • AliX

    D'accord avec TonyClub, cela doit très certainement venir de ton broker...

    Est-ce que tu avais déjà réussi avant ?
  • JJFlash

    Avant je n'avais jamais testé. Je suis chez FXCM et il me semble que (au moins en mode démo) on ne peut pas pas faire de hedging. Mais je ne vois pas en quoi sa a à voire avec le problème ? Car je prend pas un long et un short, mais deux long ou deux short par exemple. Faudrait qu'on m'éclaire ^^
  • tonyclub33

    Bizzare oui ! en démo j'ai jamais eu cela chez FXCM ! si tu es en démo essaye un coup pour rien en Hedging. et essaye de prendre 2 positions avec différents stop.
    Tu es sur MT4 ou MT5 ou autre ?
  • JJFlash

    Lol oui je suis sûr que je suis sur MT4 ^^
    Quand j'essaye d'ouvrir un long puis un short sa me sort que le hedging est pas autorisé
  • wimz01

    aussi non ré-installe, c'est pas normal ça c'est sure
  • JJFlash

    Alors, ce qui est encore plus bizarre, c'est que quand j'ouvrir plusieurs position avec le One Click Trading, sa me vire tout les stoploss et takeprofit de mes autre position sur le même cross XD
    C'est super bizarre je vais peut être réinstallé MT4 et voir si sa fonctionne après. Les nouvelle mise à jours ont peut être foutu un peu le basar