Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fenêtre MT4 caché / introuvable

  • Jehan

    Bonjour,

    Je viens vous demander de l'aide.
    J'ai réouvert un compte LMax MT4 Demo pour faire des tests...... une fenêtre s'ouvre avec les donées du compte (Login et password) je clique sur ok et en bas s'affiche compte invalide...... bon ok j'ouvre un nouveau compte en faisant bien cette fois, une capture des login et pasword...... le compte se connecte sans probléme...... le gros soucis c'est que aucune paire ne s'affiche dans la fenêtre marché de MT4.......j'ai beau faire clic droit puis "montrer tout" rien ne s'affiche.
    Lorsque j' essaie d'ouvrir un chart par le menu "Selectionner graphique", rien ne se passe et ai toujours ce satané " attente de rafraichissement."
    Merci à vous !
  • JJFlash

    Salut Jehan !

    Es ce que sa fait longtemps que tu n'es pas allé sur MT4 ?
    Car c'est possible que se soit un problème de mise à jour de la plateforme.
    Moi je te conseillerai de désinstaller MT4 et de réinstaller la plateforme.
    Si le problème perciste, tente de réitérer l'opération mais avec un autre broker.
    Si sa continue avec là je ne vois pas où pourrai être le problème...

    Bonne chance à toi
  • Jehan — en réponse à JJFlash dans son message #63950

    JJFlash, le 01/12/2012 dit :
    Salut Jehan ! Es ce que sa fait longtemps que tu n'es pas allé sur MT4 ? Car c'est possible que se soit un problème de mise à jour de la plateforme. Moi je te conseillerai de désinstaller MT4 et de réinstaller la plateforme. Si le problème perciste, tente de réitérer l'opération mais avec un autre broker. Si sa continue avec là je ne vois pas où pourrai être le problème...






    Salut JJFlash !

    Merci pour ta réponse.....j'ai comme tu le suggère décider de prendre un autre broker, et çà a fonctionné..... mais je vais tout de mème appliquer ta solution de la réinstallation.
    Je te tiens informé ok !

    Bonne chance à toi
    [/quote]
    Modifié le 2012-12-01 16:57:18 par Jehan
  • JJFlash

    Okok sa marche !

    Pour le choix d'un nouveau broker forex je te suggère FXCM. En effet il propose un grand nombre de cross à trader même en mode si je ne me trompe pas. Sunbirdfx en propose un bon nombre également mais pour passer en réel par la suite il faudrait mieux choisir FXCM.

    Tien moi au courant ^^
  • JJFlash

    Tu pourrais même choisir un broker forex qui propose Metatrader 5 !
    Il y a plus d'indicateur technique pré-programmés.
  • Da_blackst4r

    Hello :)

    j'ai moi aussi eu ce problème avec le broker forex market maker, 4xp
    -> soucis de mise à jour :)
    je préfère fxcm à sunbird, car ils sont sur liste noire de l'AMF, ... malgré que j'ai eu de bons échos sur ce broker mais bon

    MT5 c'est bien,
    mais ça reste limité si tu utilises des indicateur technique ou expert advisor n'existant pas sous MT5
  • JJFlash — en réponse à Da_blackst4r dans son message #63978

    Da_blackst4r, le 01/12/2012 dit :
    MT5 c'est bien, mais ça reste limité si tu utilises des indicateur technique ou expert advisor n'existant pas sous MT5


    Il existe pas mal d'expert advisor et encore plus en ce qui concerne les indicateur technique pour MT5 maintenant.
    Dans le cas de Jehan il avait l'air de recommencer à zéro, donc je ne pense pas qu'il été habitué à un expert advisor ou un indicateur technique particulier de MT4. Et de toute façon il me semble que l'on peut quasiment tous les retrouve maintenant sur MT5.
  • Jehan (invité)

    Salut et merci à vous pour vos interventions.
    Afin de gagner du temps, j'ai décidé d'ouvrir un autre compte demo chez un autre broker.
  • JJFlash

    Okok, tu as choisis quelle broker forex ? Tu va te mettre à MT5, ou tu reste sur MT4 pour garder tes habitude avec tes indicateur technique et tes expert advisor ?
  • Da_blackst4r

    Apparemment il n'utilisait pas d'indicateur technique ou expert advisor poussés, mais plutôt basique étant donné qu'il était débutant
    et n'avais pas besoin de se trader sur MT4 et pouvais passer sur MT5 quand je te lis JJFlash, tu te contredis dans ce que tu dit, on a du mal à comprendre ce que tu fais là ^^
    ;)
    Modifié le 2012-12-04 18:02:15 par Da_blackst4r
  • Da_blackst4r

    Ce n'est pas vraiment le sujet du choix du broker mais puisque nous somme dans le hors sujet, j'en profite pour te donner quelque chose d'utie Jehan ;)

    je te laisse consulter le petit résumé de Forexagone ' Choisir son broker forex ' et les ' Types de brokers '
    tu pourra ainsi comprendre le mécanisme des broker forex -> no dealing desk , et -> market maker et faire un choix judicieux en te dirigeant vers ceux qui te méritent et te traiteront avec respect en tant que client digne de ce nom ;)
    http://www.forexagone.com/brokers/choisir-broker-forex
    http://www.forexagone.com/brokers/types

    tu peux aussi consulter le comparatif de brokers de Forexagone qui recense les meilleurs broker forex qu moment qui soient ;)

    à bientôt et n'hésite pas si tu as besoins de plus d'informations à ce sujet :)
    Modifié le 2012-12-04 18:12:25 par Da_blackst4r