Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Deux graphiques en un

  • clave38

    bonjour

    Je souhaiterais savoir si cela est possible sous mt4

    j'ai mon graph principal et j'ai placé dessous un second graph mais uniquement pour avoir un indic sous un autre timeframe.
    alors voila, dés que je prend un autre graph, si je veux l'avoir en plein écran, je perd ma bidouille à 2 écrans!
    Est t'il possible de configurer un graph avec 2 graph dessus qui ne soit considéré que comme un seul graph (un seul onglet mt4)

    l'image dessous sera peut être plus compréhensible!
    merci
    claude
    clave38 a joint une image
    avoir-un-graphique-avec-2-graphiques-6838
  • tonyclub33

    Bonjour clave
    A part modifier tes indicateur purement (soit par les parametre ou par programmation MQL4) Je vois que cela !
    Sinon jai un script qui permet de détacher le graph hors Mt, le déplacer ou tu veux !
  • wimz01

    C'est exact, il faut modifier l'indic avec une variable pour définir le timeframe désiré
  • clave38

    j'utilise THV trixx V4 et dans la config je pige Qdall
  • wimz01 — en réponse à clave38 dans son message #70194

    Ben moi c'est idem, mais je ne pense pas que se soit bien compliquer de le faire, y a quelques programmeur sur le site tu peux leur demander, ils sont quand même déjà bien occupé par leurs projets personnel et l'aide qu'il offre sur le fofo mais vu que ça doit pas être très compliqué pour eux en un coup d'oeil il devrait pouvoir t'aider.