Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Détachement du graphique

  • Rammy

    Bonjour, je n'ai rien trouvé sur le forum mais serait il possible d'avoir un script permettant de détacher les graphiques (pour répartir sur 2 écrans). Je suis sous windows 7 avec MT4. J'en ai trouvé un sur le net mais ne fonctionne pas.

    Cordialement
  • tonyclub33

    Bonjour Rammy
    J'ai quelque chose pour toi je le post dans les outils Mt4 . Humm sinon pour l'avoir tester je trouve plus simple de faire a grandir Mt4.
    Car me semble avec le script tu ne pourra pas trader sur le graph détacher
  • tonyclub33

    Je suis pas sure que ça soit compatible Mt4 !!!! Encore une plateform de trade ! Ptdr
  • zyta (invité) — en réponse à tonyclub33 dans son message #75140

    Salut Tony, si c'est compatible, ça se branche à MT4, comme smart order de ActivTrades par exemple. Et tu as des options qui permettent de détacher les graphiques de MT4 si tu veux.
  • tonyclub33

    Oki, Je suppose que ce n'est surement pas Gratuit ce logiciel ! Car quelle est ton intérêt ? De la part d'un inconnu !
  • tonyclub33

  • Rammy

    Merci, par contre je l'ai installer dans le dossier script mais après je ne vois pas comment l'utiliser.
  • TradersSolutions

    Bonjour;

    Cet utilitaire permet de détacher les graphiques sans avoir à installer de robot ou de script, il est gratuit qui plus est : http://traders-solutions.com/v2/index.php/services/produits/metaexplosion
  • tonyclub33 — en réponse à Rammy dans son message #75325

    Rammy, le 02/05/2013 dit :
    Merci, par contre je l'ai installer dans le dossier script mais après je ne vois pas comment l'utiliser.

    Tu le glisse comme un indicateur, ( puis tu déplace ton graph hors mt4 (bureau))
  • Rammy — en réponse à tonyclub33 dans son message #75334

    Alors c'est ce que j'ai fait et rien impossible de le mettre hors du mt4. C'est bien dans script qu'il faut que je le place?
  • tonyclub33

    Oui oui c'est ça . N'oublie pas de relancer Mt4 glisse le sur ton graph (soit inserer sur graph ou deposse le) Puis tu doit voir en haut a gauche icone redock (ça veut dire qu'il est bien installé ) tu n'a plus qu'a réduire Mt4 pour bouger ton graph (reste plus redimensionner tous ce beau monde) . Pour remettre ton graph normal clic sur icon "Re-dock.
  • Rammy — en réponse à tonyclub33 dans son message #75371

    J'ai pas l'icône :'(
  • tonyclub33

    Tu la bien mis dans le dossier "script" ? Regarde si tu tes pas tromper !
    Pour savoir si il est bien Va dans "affichage" puis "navigateur" puis "script" si il est pas c'est que tu tes planté de dossier
  • Rammy — en réponse à tonyclub33 dans son message #75412

    Si il y est par contre j'ai un petit cadenas sur le fichier detach_chart
    Modifié le 2013-05-03 15:44:43 par Rammy
  • tonyclub33

    Humm ... alors la je comprend pas. Essaye de le supprimer et remet le .
  • liva

    Detach-script ne fonctionne pas non plus ici, il m' a gentiment planté MT4 quand j' ai voulu le supprimer --'
  • Ron77

    Bonjour a tous,

    Je remonte ce Topic car un Script pour détacher les graphiques MT4 m’intéressent...

    Ce Script malheureusement ne veut pas marcher chez moi.

    Quelqu'un peut me dire pourquoi?
  • tyson68

    Ron77 il faut installer MetaExplosion que tu pourra telecharger a l'adresse suivante
    http://traders-solutions.com/v2/index.php/services/produits/metaexplosion