Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Configurer son Iphone pour Metatrader

  • Spikiz8064 (invité)

    Hello ! Voila recemment j'ai telecharger l'app MetaTrader sur mon Iphone pour suivre mon compte quand je n'ai pas acces au PC.

    Si quelqu'un sait repondre a quelques questions ce serait sympa car j'ai chercher mais je trouve pas de reponses :/

    Connection sur mon compte faites mais j'aimerais synchroniser les graphiques du PC et de l'Iphone est ce possible ou dois je a nouveau configurer mes charts ? Assez emmerdant sur un petit ecran...

    Je ne vois pas non plus la possibilite d'ajouter une alarme, suis je stupide et j'ai rate l'option ? Ou faut il la placer sur le PC pour qu'elle soit enregistree sur l'Iphone ?

    Apres je viens de telecharger l'app ce week end et c'est peut etre ca qui empeche la mise a jour de mon compte sur mon telephone... Dans ce cas j'ai l'air stupide :D

    Mais un tuto serait sympa pour ceux qui utilisent deja l'appli de permettre aux autres de mettre tout en place rapidement.

    Trader sur l'Iphone j'aurais du mal c'est troublant mais pouvoir suivre mon compte a tout moment c'est interessant ! :)
  • Chan

    Ce que j'en sais c'est que ce n'est qu'une app, pas une réplique et donc tous les indicateurs personnalisés ne fonctionneront pas. Quant au template dont tu parles je pense que tu dois tout refaire, le logiciel n'étant pas codé dans le même langage ça m'étonnerait que tu puisses les importer.
  • Spikiz8064 (invité) — en réponse à Chan dans son message #85665

    J'ai pas d'indicateur c'est ca qui m'embete :) j'ai que des S/R mais c'est long a placer :D

    Et j'ai deja entendu dans certaines video des traders qui placait des alarmes sur leur phone c'est surtout ca qui m'interesse... D'avoir une notification quand les prix sont arriver la ou je le voulais histoire de pas regarder toutes les heures.
  • Spikiz8064 (invité) — en réponse à Spikiz8064 dans son message #85667

    Ok j'ai trouve la solution !

    Il suffit d'aller dans les options de notifications d'enregistrer l'ID de son smartphone qui se trouve dans Settings > Messages au bas de la page se trouve l'ID. Copier sur le PC dans les options et definir les notifications !

    Pour les alarmes il suffit d'en place une sur le PC et ensuite la modifier pour qu'elle soit envoye par notification