Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment installer les ressources MT4/ MT5 ?

  • virjlz

    j'ai trouvé sur le site plusieurs contenu dont celui la avec explication video X-supertrend murreymath qui m'intéresse mais je n arrive pas a les installer sur mon mt4, pourrai-je avoir un lien tuto ou un tuto en direct.
    merci d'avance
  • Dedale — en réponse à virjlz dans son message #77127

    Bonjour

    J'ai la même question que toi virjlz.
    Hier j'ai essayé d'installer murreymath. Je le vois bien dans mes indicateurs. Mais lorsque je l'appelle je n'ai rien qui se crée.
    Il doit déjà exister des tutos.
    Merci a ceux qui pourront fournier un lien.
  • JJFlash

    Est ce que tu as tout bien installé au bonne endroit ? C'est a dit les fichier .tpl dans les Templates, et le fichier .mql dans les indicateur ?
    Pour le .tpl il ne faut pas le mettre dans le dossier Templates qui se trouve dans Expert, mais dans celui où il y a toute les application de lancement des programme etc ...
  • tonyclub33

    Bonjour,
    Tres simple ! Tout ce qui est ".tpl" tu le place dans
    Code
    c:// program files/ le nom de ton broker MT4/ Templates
    tout les Indicateurs(.mq4 ou .ex4)tu le places dans
    Code
    c://program files/ le nom de ton broker MT4/ Experts/ Indicator .
    redémarre ta MT4 et hop ! tu les aura dans l'onglet "indicateur personnalisées"
    Modifié le 2013-05-28 10:07:23 par AliX
  • Dedale — en réponse à tonyclub33 dans son message #77141

    Merci
    j'ai réussi a ouvrir une fenêtre avec murrey math. Par contre je n'ai pas les indicateurs X super trend et supertrend candle.
    Chez mon brocker j'ai bien ichimoku.
  • virjlz

    merci, pour les réponses j ai fini par trouver cette vidéo http://www.forexagone.com/videos/traders/furynick/29-installation-d-un-ea . mais comme dedale j ai ichimoku et fractal sur mt4, mais je ne trouve pas fractal sur mt5
  • johaness

    Bonjour,

    Pourriez-vous m'aider à configurer l'envoie automatique des mail
    à partir de MT4?
    Sur les forum il est precisé d'utiliser le site gmx.com ou .net
    malheureusement il est quasi-impossible d'y ouvrir un compte
    car le message d'erreur "Your sign up can not be processed at moment"

    Auriez-vous une autre solution?
  • canta38 (invité)

    Bonjour
    Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux trouver un .tpl ou si quelqu'un en a un de bon a me transmettre.Merci d'avance pour votre aide...
  • Val54

    Y'en a quelques un sur le site de forexagone , j'utiliser celui ci avant : http://www.forexagone.com/metatrader/templates/swing-macd-strategy-35

    Plutot sympa et assez simple a utiliser.