Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Clôture de position en 1 click - MT4

  • Kripoff

    Bonjour à tous...
    Je me suis mis à MT4 et j'aurais une petite question....

    Y a-t-il un moyen de paramétrer une touche ou autre de manière à clôturer une position très rapidement en 1 clic....?
    lorsque j'ouvre une position, je clique OK la fenêtre disparaît.... Pour la fermer, je dois chercher la ligne correspondante dans le cadre terminal puis cliquer dessus, deuxième clic sur "fermer ordre" , là une fenêtre s'ouvre et je peux enfin cliquer sur le bouton jaune pour Fermer ma position....
    J'aimerais savoir savoir si on ne peut pas faire plus rapide (pas commode en cas de scalping)...;
    d'avance merci
  • forexensemble — en réponse à Kripoff dans son message #90548

    Kripoff, le 27/01/2014 dit :
    Bonjour à tous... Y a-t-il un moyen de paramétrer une touche ou autre de manière à clôturer une position très rapidement en 1 clic....?

    Salut,
    tu peux activer le mode "1 clic" dans le menu "Tools", onglet "Trade", case à cocher "One Clic Trading".
    Une fois activé, il te suffit de cliquer sur la croix à droite de la ligne du trade dans le terminal et la clôture est immédiate, sans passer par d'autres fenêtres.
  • Kripoff

    Merci beaucoup forex-o-matic...
  • forexensemble

    Tu es le bienvenu.
    N'hésites pas à poser toutes tes questions.
    Pour information, j'anime aussi la discussion http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/methode-de-trading-de-a-a-z-16660 si tu cherches une formation simple et complète.
    Bon trading !