Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Changements MT4 BETA build 555

  • Echo

    Je viens de lire (en diagonal) l'ensemble des mise à jours sur la version 555.
    Beaucoup de changements. Comme ...
    - L'interface Editor.
    - L'ajout de seconde pour les ordres.
    - Des retouches dans le langage de programmation. (et là j'ai pas tout compris :( )

    Votre avis ??
  • Echo

    Avec un lien c'est plus facile. :)

    http://forum.mql4.com/59477
  • Belaid

    J’espère qu'il continueront à faire des mises à jours et plus régulièrement parce que MT4 commence vraiment a devenir "vieux" comparé aux autres plateformes
  • forexensemble

    J'attend cette mise à jour avec ...impatience et ...méfiance.

    - Impatience parce qu'il est grand temps que Metatrader4 connaisse un lifting de l'ampleur de celui qui est préparé (=enfin un environnement de programmation digne de ce nom)

    - méfiance parce que l'ambition du projet est telle qu'il faudra compter avec un temps certain de problèmes liés aux bugs qui ressortiront. MT4 était enfin plus ou moins stable - ça risque d'être un peu rock-and-roll pendant un bout de temps.

    Et qui sait ? Peut-être aurais-je d'emblée la bonne surprise que j'espère ?
    Plus de 30 ans de développement informatique m'ont appris à me méfier... ;)
  • _squAces_

    Hello,

    déjà rien que la console de debug est appréciée.
    Je fais de l'AS3, pour ceux qui connaissent Flash et il y a le concept de projet qui pourrait être une belle faveur pour MT5. J'imagine par exemple le fait de pouvoir communiquer entre plus indicateurs/oscillo afin d'affiner leur comportement en fonction de conditions. Mais également de pouvoir tester ton projet en vrai sur un historique par exemple.

    Ce serait beau et peut-être utopique de le croire non?
    Modifié le 2013-12-17 08:54:16 par _squAces_ : erreurs de phrases
  • Echo

    Je te rejoins dans tes propos Forexomatic.

    En parlant de Bug, en voici un que je viens de (re)voir justement ce lundi sur un compte démo cette fois-ci (j'ai déjà ce problème sur compte réel).

    Je serais bien passé sur NinjaTrader mais impossible de faire du Hedge :(
    Echo a joint une image
    changements-mt4-beta-build-555-8374
  • Belaid

    Pour tester la beta il suffit de faire une nouvelle installation et "chosir demo.metaquotes.net:444" comme serveur (j'ai créé un compte démo, pas besoin de mettre vos information personnelle, vous pouvez mettre une fausse adresse mail, j'ai actuellement la Build 560
  • forexensemble

    Je l'ai chargée et je vais petit à petit procéder à des tests. Je vous tiendrai au courant de mes expériences.
    Pour l'instant, je peine un peu à trouver la documentation...