Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bug du Take profit sur MT4

  • Horizion

    Bonjour, cela fais plusieurs fois maintenant que mon MT4 ne prend pas en compte les Take Profit que je met:

    Je m'explique, il les dépasses un peu sur le graphique mais la clôture ne se fais pas!

    Je précise que ca ne se passe pas comme ca sur tous mes trades, juste ceux où le cours passe vivement sur mon TP puis repars dans l'autre sens.

    Je suis chez FXPRO.

    Si jamais ça me le refait je prend un screen et vous le montre.

    Merci d'avance
    Modifié le 2014-05-22 08:12:08 par Horizion
  • AliX — en réponse à Horizion dans son message #94401

    Oui fait un screen et envoi le à ton conseiller ^^ Ils sont correct chez FXpro je ne me fais pas de soucis ;)
  • riden — en réponse à Horizion dans son message #94401

    Salut,

    Horizion, le 22/05/2014 dit :
    .... Je précise que ca ne se passe pas comme ca sur tous mes trades, juste ceux où le cours passe vivement sur mon TP puis repars dans l'autre sens. ......


    C'est tout à fait normal,
    La ligne du prix que tu vois sur le graphique c'est la ligne Bid, il y a une autre ligne cachée c'est la ligne Ask (tu peux l'afficher clic-droit -- Propr. --)
    l'écart entre ces 2 lignes c'est le spread et chez Fxpro comme beaucoup d'autres brokers cet écart n'est pas fixe il augmente la nuit et d'une façon plus importante pendant les publications. La ligne Bid dessine tout les chandeliers .

    Dans une position d'achat:
    - Le stop et le TP doivent être atteints par la ligne Bid

    Dans une position de vente:
    - Le stop et le TP doivent être atteints par la ligne Ask

    Ce sont des positions de vente, d'après les chandeliers (la ligne Bid) ton TP a été touché mais en réalité il n'a pas était touché par la ligne Ask
    Modifié le 2014-05-22 15:13:44 par riden
  • Horizion — en réponse à riden dans son message #94423

    Merci beaucoup de ton intervention, cela va en aider plus d'un comme moi !