Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Agrandir les caractères de MT4

  • Lorka85

    bonjour

    une question que je me suis toujours posé, pourquoi les prix de la marge de droite son si petit a lire ? on ne peu pas modifier la taille des caracteres ?

    Et peu t'on copier coller rapidement un prix pour fixer le stop loss, take profit rapidement ?

    merci
  • _squAces_

    @Forexomatic, c'est Opensource MT4?
    Si c'est le cas, ça ne doit pas être difficile de plonger dans le code pour la taille des polices.
  • ShipIt

    Je doute que ce soit open source, les broker payent une licence pour l'avoir !
  • iceberg

    je pense que ce n'est pas possible
  • forexensemble — en réponse à Lorka85 dans son message #87647

    Lorka85, le 04/12/2013 dit :
    on ne peu pas modifier la taille des caracteres ?

    Malheureusement non - et c'est bien dommage.

    Lorka85, le 04/12/2013 dit :
    Et peu t'on copier coller rapidement un prix pour fixer le stop loss, take profit rapidement ?

    Depuis le build 500 de Metatrader4, il est possible de poser un tp ou un sl en plaçant le curseur sur la ligne de l'ordre de marché puis en déplaçant la souris jusqu'au niveau de prix désiré tout en maintenant la touche Alt enfoncée.

    Ci-dessous une copie-écran de la page de l'aide qui fait référence à cette fonctionnalité très pratique.

    Rappelons aussi que depuis le même build, Metatrader introduit pour la première fois le 1Click trading. Bon, c'est vrai, il est beaucoup moins sophistiqué que l'application Forex-O-Matic, mais c'est un bon début... ;)
    forexensemble a joint une image
    agrandir-les-caracteres-de-mt4-8313
  • forexensemble — en réponse à _squAces_ dans son message #87655

    _squAces_, le 04/12/2013 dit :
    @Forexomatic, c'est Opensource MT4? Si c'est le cas, ça ne doit pas être difficile de plonger dans le code pour la taille des polices.

    Non, Metatrader4 est un code source propriétaire appartenant à la firme Metaquotes.
    Donc, pas moyen de changer le source pour retoucher la taille des affichages.
  • iceberg

    Merci pour les astuces forexomatique, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça