Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Afficher les constructions sur toutes les fenêtres

  • _squAces_

    Bonjour,

    Je fais essentiellement du Day et j'affiche par exemple 3 fenêtres par cross afin d'avoir une vue plus judicieuse sur les graphiques et notamment sur les constructions que j'ai établi. Ainsi lorsque j'ajoute par exemple une nouvelle ligne de support ou alors un retracement; que ces mêmes données soient répercutées sur les autres fenêtres…

    Voici la composition de mes fenêtres en image jointe.

    Est-ce possible? Existe-il un script?

    Merci pour votre aide.
    _squAces_ a joint une image
    afficher-les-constructions-sur-toutes-les-fenetres-8297
  • _squAces_

    Salut _squAces_,

    Oui, il te suffit d'éditer la ligne, puis d'aller dans l'onglet visualisation et choisir l'unité de temps souhaité (tous) ou (une en particulière).

    And That's it Mate!
  • _squAces_

    Ah bien non ça ne fonctionne pas…
    Si quelqu'un à la solution.

    Merci.
  • forexensemble

    Les graphiques de prix ne communiquent pas automatiquement entre eux.

    Le seul moyen de faire ce que tu veux consiste à créer un indicateur (cela me semble mieux, en l’occurrence qu'un script) qui fera très bien cela pour toi.

    Il suffira de placer l'indicateur sur les trois graphiques et le tour est joué.
  • forexensemble

    Encore une chose :

    le filtrage d'un TimeFrame pour un objet posé sur un graphique ne fonctionne que sur le graphique en question.
  • forexensemble

    En fait, en y réfléchissant bien, je serais assez partant pour écrire cet indicateur.

    Listes-moi les types d'objets que tu veux dupliquer et je fais un prototype.

    Je trouve ton idée excellente.
  • _squAces_

    Hey merci pour ton intervention forexmatic!
    je te fais le listing demain…
    J'apprécie ton aide.
  • _squAces_

    Salut!

    Les objects utilisés:

    Lignes: verticale, horizontale, tendance
    Canaux: Fibonacci, déviation standard
    Fibonacci: retracement, intervalles
    Formes: rectangle
    Flèches: bien, mauvais, haut, bas, stop, vérifier, étiquette gauche, étiquette droite
    Texte: texte, cadre de texte
    Indicateurs: Bases et installés

    Idéalement, chacun de ces objets pourraient être présents sur le graphique ouvert que l'on souhaite par simple sélection comme les UT (cases à cocher). Par défaut, il s'afficheraient sur tous les graphiques. J'entends par graphiques les fenêtres ouvertes.

    Merci pour ton retour.
  • forexensemble

    Salut,

    en fait, il fonctionnera comme un indicateur, càd qu'il sera placé sur la fenêtre "master", qui pilotera les autres, et sur la/les fenêtes "slave" qui reprendont les objets du "master".

    Je mets ce projet dans mon pipeline. Je pense qu'il sera réalisé d'ici 3-4 semaines. Relances-moi si tu es sans nouvelle au début janvier.

    Bon trading !
  • _squAces_ — en réponse à forexensemble dans son message #87551

    Merci pour ton retour.
    Très intéressant, ça me paraît plus que bien.
    Aucun soucis pour la deadline!