Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le gaz baisse

  • hermans

    Bonjour, j'ai commencer chez Iforex avec 100 euro sur 5 semaines je suis arriver a 700 euro et hier jeudi j'ai perdu tous avec le gaz miser vers le bas et il a très fortement monté
    A bientot
  • hermans

    OUI mon compte est a 0 pour le moment
  • nobrick

    Comment tu as fait ça ? trade trop gros ou t'as pas voulu couper tes pertes ??
  • hermans (invité) — en réponse à nobrick dans son message #72325

    Bonjour, oui j'ai fait cette erreur , mais je vais remettre 100 euro lundi et je recommence a zéro et j'espère de ne plus faire cette betise je devais machetter une tablette avec les bénéfice et je vait attendre.Erreur de débutant
    Salut
  • nestea57

    Pas une erreur de débutant... une erreur de jeu.

    Soit tu trades soit tu joues. Ce que vous avez fait c'est jouer, PMU, morpion, loto, même principe..
    Le forex n'a donc aucun intérêt.

    Toujours le même problème avec les nouveaux sur le forum..
  • AliX

    Toujours le même tact des anciens sur le forum ^^
  • seven123456789

    En même temps voir débarquer des personnes qui comparent le forex aux paris sportifs ou loto ou pmu c'est gavant. C'est un art et un vrai métier ! C'est très complexe.
    C'est bien ca donne du business pour les brokers et ca nous fait augmenter notre taux de réussite ahaha

    Oubliez pas placer votre stoploss sur le dernier plus haut ou plus bas... cette blague.... comment se faire croquer en 5 minutes lol