Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaise experience Markets

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
CySEC, FSB
  • apelfl (invité)

    Bonjour a tous.
    J'ai fait une tres mauvaise experience avec Markets, qui m'ont tres vite poussé a passer d'un compte demo a un compte réel alors que j'avais pas d'expérience. Meme phénomène que quelqu'un d'autre dans cette rubrique, mon conseiller me recommande en septembre acheter 0.5 lots de silver sans mettre de stop loss. Le spread deja me coute 250 euros et tres vite la situation se degrade. Mon cosneiller me fait croire que la situation va se redresser, mais tout le contraire arrive. A plusieurs reprises je suis obligé de re injecter de l'argent pour ne pas tout perdre. Aujourd'hui mon compte est a 70% dans le rouge, et les interets s' elevent a presque 1000 euros.
    En parallèle j'ai continué a suivre les webinaires qui sdmblent de tres bonne qualité et bien plus prudents en insistant sur des plans trading structurés et des stop loss bien définis.
    Aujourd'hui je n'ai pas envie de quitter ce broker, mais je me mefie des conseillers (celui qui m'a donné le conseil initial a mystérieusement disparu avant Noel). Apres la lecture de vos posts j'ai envie d'ouvrir une procedure a l'amf mais je me demande ce que cela va donner, car je n'ai évidemment pas enregistré mes conversations avec mon conseiller debut septembre 2013.
    A voir pour la suite.