Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Taxe pour retrait d'argent - Angleterre/France ( Elysées Capital )

  • 12

    Bonjour,

    Actuellement chez Elysées Capital, (n'y allez surtout pas, ce sont des escrocs), je devais récupérer mes fonds le 21 mai.
    Je viens d'apprendre que je dois régler une taxe de 13 %, qui serait à l'attention des autorités de marchés.
    Ainsi je n'aurais rien à payer dessus en France.
    Il s'agirait d'un accord entre l'Angleterre et la France.
    J'ai donc contacté la FCA qui n'a pas connaissance de cela.
    S'agissant d'un accord entre pays, le broker me dit que je dois me renseigner auprès de la partie francophone de la FCA.
    Quelqu'un serait-il au courant d'une telle taxe ?

    S'il s'agit d'un mensonge comme je le pense, j'ai toutes les preuves d'irrégularités et de mensonges de leur part.
    Notamment des lettres me promettant la récupération de la totalité le 21 mai, des enregistrements...
    Que puis-je faire ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Dedale

    Ils prennent 13% sur ton capital ou sur tes bénéfices ?
    Pour travailler avec des pays de l' EU, je n'ai jamais entendu parler de ça .....
    Si tu dois payer un impôt quelconque c'est dans ton pays de résidence même si ton compte est à 'étranger.
    Pour les pays qui on un impôt a la base comme les USA. Pour les français si tu déclares en france tu ne paie pas cet impôt au USA.
  • 12

    Merci pour ta réponse.
    C'est sur le montant du capital.
    Cet argent serait reversé à la France en fin d'année.
  • Dedale

    Ca c'est impossible.
    Je pense que ce Broker ton broker ne doit pas avoir d'agrément.
    Tu as signé un contrat en français ou en anglais ?
  • 12

    Le contrat est en français, mais il est très douteux, je ne me suis pas méfié, car ne connaissant pas bien ce monde à l'époque, ils paraissent très pro. Tout le piège est là.
    Effectivement, il n'est ni reconnu par l'AMF, ni par la FCA.
  • Dedale

    Demande leur un papier qui stipule le la taxe de 13 % a verser.
    Tu as beaucoup sur ton compte ?
  • 12

    J'ai tout de même 18500 euros environs.
  • Dedale

    Une fois que tu auras un document spécifiant qu'ils prélèvent 13 % pour les autorités financières, tu pourras agir auprès de la répression des fraudes.
    Bon courage ....
  • 12

    Merci beaucoup pour tes réponses.
    Je vais suivre tes conseils.
    Bonne journée à toi.
  • Nmac — en réponse à 12 dans son message #94469

    Bonjour, tu peux verifier si un courtier FX est regule par la FCA avec ce lien - http://www.fsa.gov.uk/register/firmSearchForm.do
    Par example j'utilise un broker qui s'appel City Credit Capital (base a Londres) et leur numero de regulation est 232015....