bonjour a tous j"ai un gros problème avec plu500 pouvez vous m" aider, me conseiller svp.
à la suite mes 4 derniers mail envoyes a plus500
1 le 20/03
Bonjour depuis le 09/03 vous avez reçu 40 mails de ma part vers support - 500 avec toutes les pièces justificatives concernant un appel de fond que vous avez crédité sur mon compte avec 24 h de retard
entraînant la fermeture injustifiée de positions pour 20000 barils de pétrole vous ne m apportez aucune explications ni solutions de plus vous ne répondez pas a mes mails,
vous comprenez que je ne suis pas satisfait et que je n abandonnerai pas mes réclamations. je pense qu'une société comme la votre devrait se comporter plus positivement.
dans l' attente de vos réponses.
2 LE 20/03
Merci de me contacter
désolé pour votre surcharge de travail mais dans l intervalle le fait que le problème ne soit toujours pas réglé entraîne des pertes financières très importantes pour moi et votre société devra en assumer la responsabilité dans l' attente d une solution rapide merci
salutations
3 LE 25/03
bonjour ,
PAYPAL m"a confirmé le paiement à plus 500 le 9/3 a 15h22
9 mar 2015 15:22:24 CET
Nº de transaction :
Numéro de facture :
il n y avait donc pas d examen spécial de paypal c est plus 500 qui n a pas réalisé l opération dans les délais normaux
paypal me conseil d'obtenir une solution amiable avec vous avant d' entamer une procedure c'est aussi mon souhait j' attends donc votre proposition .
4 LE 25/03
Bonjour
depuis ma première alerte
et la cinquantaine de mail envoyés depuis vous n avait toujours pas apporté de solution ce qui entraîne des pertes énormes pour moi,plus de 120000 euros.
dés le premier jour je vous envoyés tous les justificatifs nécessaires, ce qui aurait pu être éviter ,si vous aviez réagit rapidement ,que la situation s aggrave dans de telles proportions,
j’étais le premier jusqu'à maintenant à faire la publicité sur votre société ou je suis client depuis 2009.
j'attends avec impatience une proposition amiable de votre part afin de clore ce litige et d'oublier tous les désagréments financier et personnels qu'il me procurent
merci de votre compréhension.
Salutations.
à la suite mes 4 derniers mail envoyes a plus500
1 le 20/03
Bonjour depuis le 09/03 vous avez reçu 40 mails de ma part vers support - 500 avec toutes les pièces justificatives concernant un appel de fond que vous avez crédité sur mon compte avec 24 h de retard
entraînant la fermeture injustifiée de positions pour 20000 barils de pétrole vous ne m apportez aucune explications ni solutions de plus vous ne répondez pas a mes mails,
vous comprenez que je ne suis pas satisfait et que je n abandonnerai pas mes réclamations. je pense qu'une société comme la votre devrait se comporter plus positivement.
dans l' attente de vos réponses.
2 LE 20/03
Merci de me contacter
désolé pour votre surcharge de travail mais dans l intervalle le fait que le problème ne soit toujours pas réglé entraîne des pertes financières très importantes pour moi et votre société devra en assumer la responsabilité dans l' attente d une solution rapide merci
salutations
3 LE 25/03
bonjour ,
PAYPAL m"a confirmé le paiement à plus 500 le 9/3 a 15h22
9 mar 2015 15:22:24 CET
Nº de transaction :
Numéro de facture :
il n y avait donc pas d examen spécial de paypal c est plus 500 qui n a pas réalisé l opération dans les délais normaux
paypal me conseil d'obtenir une solution amiable avec vous avant d' entamer une procedure c'est aussi mon souhait j' attends donc votre proposition .
4 LE 25/03
Bonjour
depuis ma première alerte
et la cinquantaine de mail envoyés depuis vous n avait toujours pas apporté de solution ce qui entraîne des pertes énormes pour moi,plus de 120000 euros.
dés le premier jour je vous envoyés tous les justificatifs nécessaires, ce qui aurait pu être éviter ,si vous aviez réagit rapidement ,que la situation s aggrave dans de telles proportions,
j’étais le premier jusqu'à maintenant à faire la publicité sur votre société ou je suis client depuis 2009.
j'attends avec impatience une proposition amiable de votre part afin de clore ce litige et d'oublier tous les désagréments financier et personnels qu'il me procurent
merci de votre compréhension.
Salutations.