Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sans réponse de Plus500

  • AVILIBE

    bonjour a tous j"ai un gros problème avec plu500 pouvez vous m" aider, me conseiller svp.

    à la suite mes 4 derniers mail envoyes a plus500

    1 le 20/03
    Bonjour depuis le 09/03 vous avez reçu 40 mails de ma part vers support - 500 avec toutes les pièces justificatives concernant un appel de fond que vous avez crédité sur mon compte avec 24 h de retard

    entraînant la fermeture injustifiée de positions pour 20000 barils de pétrole vous ne m apportez aucune explications ni solutions de plus vous ne répondez pas a mes mails,

    vous comprenez que je ne suis pas satisfait et que je n abandonnerai pas mes réclamations. je pense qu'une société comme la votre devrait se comporter plus positivement.


    dans l' attente de vos réponses.

    2 LE 20/03
    Merci de me contacter
    désolé pour votre surcharge de travail mais dans l intervalle le fait que le problème ne soit toujours pas réglé entraîne des pertes financières très importantes pour moi et votre société devra en assumer la responsabilité dans l' attente d une solution rapide merci

    salutations

    3 LE 25/03

    bonjour ,
    PAYPAL m"a confirmé le paiement à plus 500 le 9/3 a 15h22

    9 mar 2015 15:22:24 CET
    Nº de transaction :
    Numéro de facture :

    il n y avait donc pas d examen spécial de paypal c est plus 500 qui n a pas réalisé l opération dans les délais normaux
    paypal me conseil d'obtenir une solution amiable avec vous avant d' entamer une procedure c'est aussi mon souhait j' attends donc votre proposition .

    4 LE 25/03

    Bonjour
    depuis ma première alerte
    et la cinquantaine de mail envoyés depuis vous n avait toujours pas apporté de solution ce qui entraîne des pertes énormes pour moi,plus de 120000 euros.

    dés le premier jour je vous envoyés tous les justificatifs nécessaires, ce qui aurait pu être éviter ,si vous aviez réagit rapidement ,que la situation s aggrave dans de telles proportions,

    j’étais le premier jusqu'à maintenant à faire la publicité sur votre société ou je suis client depuis 2009.

    j'attends avec impatience une proposition amiable de votre part afin de clore ce litige et d'oublier tous les désagréments financier et personnels qu'il me procurent

    merci de votre compréhension.

    Salutations.
  • diego43 — en réponse à AVILIBE dans son message #101061

    Si je peux te donner un conseil retire tout tes sous de plus500 !! enfin si t'y arrive !!!
    Je te montre mon probleme avec plus500 ->
    http://www.forexagone.com/forum/plus500/plus500-retrait-annules-18435

    J'ai fait appel a warning-trading : ils me coutent cher : 800 euros pour qu'ils s'occupent de mon cas +20% des sommes qu'ils arriveront a recuperer ... ( mais bon je suis peu confiant , d'autant qu'ils ne sont pas avocat d'apres ce que j'ai compris ) .
    Ca fait plus d'un mois et le probleme n'est toujours pas resolu ... plus500 font trainer ...

    Modifié le 2015-03-25 16:32:26 par diego43
  • AVILIBE

    MERCI POUR L INFO AUJOURD’HUI MON COMPTE EST A 0 PU PRESQUE
    Modifié le 2015-03-25 18:46:40 par AliX : veuillez ecrire en minuscule svp, tout les posts en majuscule seront supprimés