Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Récupérer son argent chez un broker

  • bruno7700

    bonjour j'ai été escroquer par 2 plateformes différentes, etx capitale et fortextradition en cout total ça m'a couté 8000 euros
    j'arrivais pas retirer mes fonds, et tous les jours ça été une autre histoire, "vous pouvez pas maintenant, que dans 2 semaines", arriver le jour "on peu toujours pas", "il y a des opportunités" bref rien du tout.
    et un jour je suis tombée sure un site d'avocat qui proposer plusieurs services dont un service de problème avec des plateformes financières donc, je les et contacter pour voir s'il pouvait faire quelque chose, ils m'ont demandé de remplir un formuler et ils me recontacteront pour me tenir informé, 3 jours plus tard il mon contacter pour me dire qu'on pouvez récupérer mes fonds, et en moins de 2 mois j'ai pu récupérer 90% de mes fonds investis

    alors pour tout les plateformes descros faite attention parce que notre vengeance sera terrible
  • papa72 — en réponse à bruno7700 dans son message #97354

    Bonjour à toutes les victimes de ces escrocs, voici le résultat de cette année de recherche sur les démarches a effectuer lorsque l'on se retrouve au pied du mur. Dans mon cas il s'agissait du site AGF Markets (réseau Israélien), j'ai réussi à récupérer pratiquement tout mon investissement mais je continu mes démarches pour rechercher d'autres solutions et pour arrêter ces voleurs. Je mettrai donc cette liste à jour. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails :