Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problèmes avec Trader Place

  • Alex76123

    Jeune retraité, passionné par la bourse en général et intervenant sur les CFD, et le FOREX depuis plusieurs années chez FXCM. J'ai découvert FOREXAGONE par l'intermédiaire d'une connaissance, qui depuis plusieurs mois, tente de récupérer ses fonds auprès de TRADER PLACE. Je souhaite donc relater les faits qui sont arrivés à mon ami Mr DAL ...... David.
    Au cours de l'année 2014, il a déposé 50000 euros sur un compte chez TRADER PLACE. Alors qu'il n'avait pas de mandat de gestion, un certain Eric LAFARGE a effectué des opérations de trading sur ce compte, qui s'est retrouvé subitement à zéro, à son retour de vacances. En Novembre 2014, j'ai contacté TRADER PLACE et j'ai été mis en relation avec une certaine Madame DELMAS, qui s'est présentée en qualité de responsable de la société. Elle m' informé ignorer tout de cette affaire , que Mr Eric LAFARGE avait des problèmes personnelles, qu' il avait géré ce compte avec légéreté et qu'il avait été licencié. Compte tenu de la situation, elle s'est engagée à remonter le compte, qui est revenu par enchantement à 38000 euros, quelques semaines plus tard.. Un premier remboursement de 5000 euros devait intervenir fin Février 2015 et le solde fin Mars 2015. A ce jour, et malgré les relances, la fourniture de ses coordonnées bancaires et les promesses de TRADER PLACE, mon ami n'a pas reçu le moindre euros.
    Modifié le 2015-03-28 12:06:38 par Alex76123
  • AliX — en réponse à Alex76123 dans son message #101090

    Bonjour Alex, au vu de ton message je n'ai pas laissé ce sujet comme une présentation, car tu ne te présente pas, mais c'est maintenant un sujet adapté et tu peux toujours nous faire une petite présentation ;)
  • Alex76123

    En Juin 2014, sur mes conseils un ami (DAL BELLO David) a déposé en deux fois 50.000 euros chez TRADER PLACE. Alors qu'il n'avait pas de mandat de gestion, l'un des traders de cette société, un certain Eric LAFARGE, a effectué des opérations de trading sur ce compte qui en quelques semaines, s'est retrouvé à zéro. Désemparé, DAL BELLO David m'a demandé d'intervenir auprès de cette société. En Novembre 2014, j'ai contacté TRADER PLACE et j'ai été mis en relation avec une certaine Madame DELMAS, qui s'est présentée en qualité de responsable de la société. Elle m'a informé ignorer cette situation et après vérifications , m'a confié que Monsieur Eric LAFARGE avait des problèmes personnels, qu'il avait géré ce compte avec légereté et qu'il avait été licencié sur le champ. Compte tenu de cette situation, elle s'est engagée à remonter le compte qui par enchantement deux semaines plus tard, s'est retrouvé à 38000 euros. Fin Février 2015, un premier remboursement de 5000 euros devait avoir lieu et le solde fin Mars 2015. A ce jour, et malgré les relances téléphoniques, la fourniture des coordonnées bancaires demandées et les promesses de TRADER PLACE, mon ami n'a pas reçu le moindre euro. Ce genre de société, peu scrupuleuse, sévit sur le net et déshonore toute la profession. Alors, avant d' ouvrir un compte chez un broker, vérifiez qu'il ne figure pas dans la liste noire de l' AMF comme TRADER PLACE, ELYSEE CAPITAL. et bien d'autres.