Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de retrait AnyOption

  • bsplayer

    Bonsoir, j'ai demandé un retrait de 135 euros à anyoption alors non seulement il demande un tas de papiers qui ont été envoyé puis après il pinaille par ce que j'ai utilisé la carte de ma femme ensuite il demande une procuration qui est faite - là comme il manquait le prénom ils m'ont encore demandé d'établir une autre procuration chose qui est faite également. En gros, dès que je réponds favorablement à leur sollicitation, d'un autre côté si je veux retrouver mon argent je n'ai pas le choix, il trouve un autre motif pour me faire re faire et re re faire des papiers. Et maintenant il demande à ce que je remplisse un questionnaire qui se trouve soit disant sur l'onglet mon compte mais il n'y en a pas et dise qu'il ne me paieront pas si je ne le remplis pas alors que cela n'a rien à voir avec la procédure de retrait. est ce que quelqu'un peut m'aider ou dois je m'asseoir sur mes 135 euros.
    merci
  • papa72 — en réponse à bsplayer dans son message #98331

    Bonsoir, Anyoption est régulé Cusec et forexagone apporte une garantie mais je ne connais pas les termes.
    Donc dans un premier temps essayer d'exposer votre cas à Forexagone et 2ème recours la Cysec.
    Bonne soirée
    Papa72