Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème avec InvestoCopy

  • Saimi

    Bonjour,

    Dans une ultime et désespéré tentative de comprendre, j'ai décidé de créer un compte sur Forexagone pour écrire ce sujet et obtenir des réponses.

    J'ai créer un compte sur investocopy (après avoir essayer le mode DEMO dont les résultats ont été plus que satisfaisants !) avec un capital d'environ 2000€ (sous le conseil d'investocopy et interactive option), et sans compter les nombreux excellents témoignages sur les forums (500€ investit, 8000€ de gains en 4 mois et j'en passe). Et là ! c'est le drame !!!

    Je suis en perte d'environ 200€ par jour !!!!!!!! soit à aujourd'hui 900€ de perte.. et personne n'y comprends rien, ni InvestoCopy (ce que je suppose puisque je n'ai toujours pas eu de réponse du support), ni du broker Interactive Option (dont les conseillers ne sont pas suffisamment formés, d'après eux, pour répondre efficacement sur ce type de questions technique qui concerne la plateforme Investocopy).

    Après une analyse minutieuse, je crois avoir finalement compris pourquoi sur tout les forums de la terre entière je vois des résultats positifs sauf sur mon compte. Les traders que je copie sont tous excellents !! (7 positifs sur 10 en moyenne), le problème ne viens donc pas d'eux, mais plutôt des positions. Exemple réel : Le système copie une position EUR/JPY à 136,278 et la termine à 136,254 alors que dans l'historique du trader la même position a été prise à 136,231 et à fermé à 136,262. (donc 77% de gains pour lui et 100% de perte pour moi, ajouter à cela les 35% des positions perdantes par jour et me voilà avec le coktail parfait pour perdre 2000€ en 1 semaine) C'est quoi ce bug ???!!!

    Alors, suis-je le seul ? y en a t'il d'autres dans ce cas là ? est-ce une annomalie de mon compte ? comment le prouver ? comment corriger le problème ? est-ce sinon volontaire de leur part ? comment et à qui se plaindre ?

    Pour vous faciliter la compréhension de mon problème je vous ai joint deux copies d'écran, celui de l'historique de mon compte (à droite) et du trader copié (à gauche).

    Merci pour votre aide vraiment importante pour moi. Pour l'instant, et jusqu'à obtenir une vrai solution, j'ai mis le compte en OFF.
    Modifié le 2015-07-02 20:19:37 par Saimi : meilleure syntaxe
    Saimi a joint une image
    bug-ou-arnaque-sur-investocopy-9764
  • Saimi

    Personne ne sait ?
  • Moiaussi — en réponse à Saimi dans son message #102290

    Tout ceci n'est qu'une escroquerie, je suis nue victime comme toi. Je t'invite à me communiquer ton numéro de tel. ou email en mp....
  • Saimi

    Et moi je pense que vous avez créer ce compte pour escroquer les numéros, profitant de la situation. Vous avez écrit 4 messages identiques sur les autres topics du même genre.
  • laurent.sotton

    Bonjour Saimi,

    J'ai découvert comme toi ce problème car j'ai eu le même souci, sauf que moi j'ai arrêté de copier tout de suite. J'ai écris a la plateforme et leur réponse a été :"En effet nous essayons de réduire au mieux les différences entre le mode démo et le mode réel afin que l'expérience soit vraiment similaire, mais forcément entre le mode démo et réel au niveau de la cotation. En démo, la copie est identique car virtuel, vous vous calquez donc sur le guru ainsi que son fournisseur de flux de cotation. Or, il est possible que certain broker utilise des flux de cotation différente qui peuvent expliquer les différences de trade entre les deux versions puisque lorsque vous copier/trader, vous passé par le taux engagé par votre broker. Ce système est similaire a celui utilisé dans le milieu bancaire, chaque banque peut émettre un taux différent."

    Pour information je me suis inscrit sur une autre plateforme qui est COPYOP est la tu copie les même option au même niveau; Tu peux choisir le nombre de fois que tu veux le copier, le montant que tu veux investir. Si ton trader est gagnant tu gagnes et sil est perdant tu perds contrairement a Investocopy.

    En espérant t'avoir donné une réponse satisfaisante.