Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ICM une arnaque au niveau mondial ( titre répétitif on a compris!)

  • JPB

    Merci Alix d'avoir supprimé mon post. Tu supprimes ce qui fait mal. Cela prouve au moins que je suis dans le vrai.
    En conséquence je réitère ici que ICM est une arnaque de première grandeur.
    Il sera bientôt inutile de supprimer mes posts car je vais ouvrir un compte facebook et là, tu ne pourras plus rien et je t'assure que sur ce compte ce sera pire que sur celui-ci..... Et je pense ne pas être le seul à adopter ce type de comportement pour éviter toute censure.
    Bonne lecture
  • pierotfab — en réponse à JPB dans son message #99917

    Je ne comprend pas ce qu'il se passe peut on avoir quelques petites explication?

    Merci d'avance.
  • AliX — en réponse à JPB dans son message #99917

    Mais t'es **** toi ou quoi ? http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/icm-arnaque-total-18317#99903

    j'ai supprimé l'autre car c'était le même au titre prêt !

    Le forum contient une 30 aines de topics sur ICM, alors soit tu arrêtes de fabuler et de raconter des conneries, soit effectivement il n'y aura plus aucun post de toi ici,

    Et jossh je ne vois pas en quoi il est utile de "liker" car je crois que tu ne sais même pas de quoi il parle !
    Modifié le 2015-02-04 11:46:59 par AliX
  • pierotfab

    Je m'en doutais cela me semblais bizarre, merci Alix pour ton intervention.
  • Jossh — en réponse à AliX dans son message #99925

    Bonjour belle Panthère !!!

    Je ne vois pas trop le problème Alix, je like quand certain membre mettent en garde contre des abus de certains traders.....
    Il est pour moi important que les nouveaux cessent de ce faire avoir par ces charlatans et il y en a...........
    Qu'il y ai ou pas d'autres postes, c'est ton job de faire le ménage et tu le fais assez bien........
    Nous sommes sur un site d'échanges et de partages.....

    Bons trades a tous..............................................Jossh