Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Conflit avec Banc de binary [Résolu]

  • alphajoueur

    Banc de binary vous vides vos comptes sans que vous, vous en rendiez compte

    Voila l’affaire J’ai ouvert un compte de bourse chez Banc de binary vers le 1 02 2013
    Et j’ai fait un dépôt de 250 euros plus un bonus de 250 obtenue avec l’aide de Forexagone donc sur ce compte j’avais 500 euros

    Une personne m’appelle Pascal Vilier au téléphone et me dit de me connecter sur Skype pour m’aider à gagner de l’argent

    Qui m’a déjà demande de faire passer mon compte 5k que je refuse car je n’ai pas cette argent sur mon compte

    La dernière semaine de Février encore cette personne m’appelle et veut absolument me faire passer mon compte bourse de 10 000 euros et voir 5 000 ou alors de 2 500 je lui explique que je n’ai pas d’argent

    Alors il me di textuellement ce n’ait pas grave je ne vous demande pas de mettre de l’argent c’est de faire un test avec votre carte bleu

    Comme vous n’avez pas cet argent cela ne passera pas, donc aucun risque pour moi mais je prouverai que je veux gagner de l’argent

    J’ai dis que je ne joue pas avec l’argent que je n’ai pas et que je ne veux pas essayer et que cette argent je ne l’ai pas

    Il a beaucoup insisté et ensuite il a laissé tomber, il me rappelle le 27 et il me dit on va me donner les signaux pour gagner et que je devais me connecter sur Skype avec Mickael PERRERA et Nicolas qui vont m’aider a gagner de l’argent car eux ce sont des pros et plus moi je Gange plus eux ils gagnent

    Donc j’ai dialogué avec ce monsieur il me parle de tester mon compte a 10 k moi je pensais qu’il parlait de me faire gagner cette somme ensuite il me parle de tester a 2.5

    Mais pas un seul moment il me demande clairement de faire passer mon compte de 434.65 euros a ce moment a 5000 euros il n’a pas dit ou écrit qu’il allait débiter mon compte bancaire ou ma carte bleu cette personne est resté dans le flou total

    Alors que déjà depuis le 1 février il le savait que j’ai eu son collègue et que j’ai toujours dit que je mettrais rien de plus sur mon compte bourse

    Il me parle de gros bénéfice et je le di encore pas un moment il me parle de débiter mon compte bancaire ou ma carte bleu et quand je voie sur mon compte bourse que la somme est de 5434.65 euros je demande qu’il remette mon compte comme il était il refuse

    Et a ce moment je préviens la banque vers 10h58 en expliquant qu’il devait refuser tous les prélèvements de ce sites car je n’ai pas donné ou signer quoi que ce soit pour ce site banc de binary

    Mais les prélèvements sont passez de 2500 euros a 11h11 donc la personne pouvait encore annuler ce prélèvement n’a rien fait ,malgré l'opposition a ma carte

    La preuve de ma bonne fois c’est que le compte a été débiter en 3 fois
    Une fois 500 et 2 fois de 1000 euros cela prouve que c’est eux qui ont fait des testé les prélèvements avant

    Je continue Cette personne n’a jamais rien voulu entendre ce que je lui dis j’ai dis que je ne toucherai pas a mon compte car cette argent est pas le miens il as pas voulu annuler sa fraude il a stopper son dialogue avec moi j’ai attendu jusqu'à 14h 45 environ et je n’ai jamais reçu ces soit disant signaux qui devaient me faire gagner de l’argent

    J’ai écris a ce site sur les adresses mail de contentieux et de plaintes mes mails me sons retourner plusieurs adresse

    A ce jour je suis sans réponses de ce site j’ai dialoguée et expliquer le problème sur le chat avec une certaine Anastasia et cette personne me dit quelle va prévenir le manager un certain SHANE MCKENZIE et a ce jour rien Pas un mail ou un coup de fil pour me répondre ils sont invisible ces
    gens


    La seul aide que j’ai eu c’est celle de FAB de Forexagone qui après avoir appris mon histoire
    Fait tout pour m’aider

    Voila ce qu’il m’écris

    Votre problème va être résolu, j'en suis maintenant quasiment certain et j'en prends la responsabilité. Vous bénéficiez de la garantie Forexagone car vous avez ouvert votre compte via notre site. Nous sommes donc là pour vous aider à régler tout conflit avec un broker.

    Je le remercie et je conseille a ce qui ont des problèmes a l’avenir de le prévenir rapidement
  • -Fab-

    J'ai bon espoir pour votre litige, je m'en occupe personnellement. Vous devriez avoir des nouvelles très rapidement ;)
  • alphajoueur — en réponse à -Fab- dans son message #71971

    Merci de votre aide heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous aider et qui prennent leur temps pour résoudre
    des problèmes qui nous font mal aux porte monnaies
  • alphajoueur — en réponse à -Fab- dans son message #71971

    Rebonjour

    j'ai vraiment la tête pas clair j'ai encore oublier de vous dire ce même jours du 28 02 2013

    après avoir fait opposition a ma carte bleu

    une opération a été bloquer sur mon compte

    je ne connais pas cette adresse je ne sais pas qui ils sont je n'ai jamais effectuer d'achat chez eux il me sont inconnu

    Alors que j'ai jamais eu de problème sur mon compte depuis ds années bizarre ce jour là qu’une soit disant société veut faire un prélèvement

    mais c'est tout de même bizarre que ce jour là j'ai un prélèvement frauduleux et que je sais pas d’où cela vient


    A tous méfiez vous
  • -Fab-

    Bonjour alphajoueur,

    J'ai informé Banc de Binary de votre conflit. Ils m'ont répondu qu'il n'y avaient vu aucun litige et m'ont copié la discussion suivante que vous avez eu avec un de leur conseiller :

    [2/28/2013 11:27:11 AM] Mickael Nicolas PERRERA: je vais donc faire la demande de tester une nouvelle fois d'evoluer votre compte pour du 10K max et nous commencons d'ici 13 minutes ok?
    [2/28/2013 11:27:39 AM] alphajoueur: ok
    [2/28/2013 11:29:46 AM] Mickael Nicolas PERRERA: Pas d'accord sur 10K mais sur 2.5K
    [2/28/2013 11:29:57 AM] Mickael Nicolas PERRERA: je vais gonfler quand meme avec bonus votre compte
    [2/28/2013 11:30:08 AM] alphajoueur: on vas essayer de gagner le plus possible
    [2/28/2013 11:30:18 AM] Mickael Nicolas PERRERA: pas de probleme
    [2/28/2013 11:30:26 AM] Mickael Nicolas PERRERA: il faut que le compte soit parfait aujourd'hui
    [2/28/2013 11:30:44 AM] Mickael Nicolas PERRERA: je veux vous rendre votre confiance au maximum :)
    [2/28/2013 11:30:48 AM] Mickael Nicolas PERRERA: on commence sous peu
    [2/28/2013 11:31:12 AM] alphajoueur: je suis pres

    Ils considèrent qu'ils avaient eu l'accord pour effectuer ce prélèvement. Je les ai contactés pour leur expliquer qu'il s'agissait d'un malentendu et que ce dépôt n'était pas volontaire. Ils sont par conséquent d'accord pour vous redistribuer les 2500€ qui sont le sujet du litige. Pour cela il faut que vous vous connectiez sur la plateforme banc de binary avec vos identifiants, que vous fassiez une demande de retrait et que vous joigniez les pièces justificatives nécessaires (c'est à dire une copie de votre carte d'identité, un justificatif de domicile (comme une facture d'électricité par exemple) ainsi que le copie de votre carte bancaire (en effaçant les 8 premiers numéros par exemple)). (Ces instructions sont classiques et obligatoires et servent à lutter contre le blanchiment d'argent.)
    Modifié le 2013-03-14 08:23:43 par -Fab-
  • snoopy77123

    J'ai l'impression que l'aide de forexagone est trés efficace.
    je ne savais pas tout les avantages que l'on pouvait avoir .
    a m'éditer.
  • alphajoueur — en réponse à snoopy77123 dans son message #72194

    Bonjour

    Merci vraiment pour ce que vous faites
    Mais moi tous mes mails me sont revenus
    Ils ne repondent a aucun de mes mails a rien
    Ni par chat

    Vous avez du poids et je trouve cela super

    Le seul probleme c’est que j’ai fais opposition a ma carte et je ne sais pas comment ils vont faire pour virer mon argent dessus bon on va voir cela

    En tout cas merci encore on va voir pour la suite
    Mais pour moi ce n’est pas une erreur j’ais mal compris , et à peine en 6 mm quand je me suis rendu compte qu’ils ont gonflé mon compte de 2500 euros plus le bonus
    J’ai demander d’annuler la personne est rester sourde et a disparu du chat plus rien invisible

    Ensuite je ne’est jamais recu leur soit disant signaux donc double monsonge

    Voila les retour d courrier aux 2 adresses mails

    [email protected]
    7 mars (Il y a 7 jours)

    Delivery has failed to these recipients or groups:
    [email protected]
    The e-mail address you entered couldn't be found. Please check the recipient's e-mail address and try to resend the message. If the problem continues, please contact your helpdesk.

    [email protected]
    The e-mail address you entered couldn't be found. Please check the recipient's e-mail address and try to resend the message. If the problem continues, please contact your helpdesk.

    Je remercie encore FAB de son travaille et d son aide
    Modifié le 2013-03-15 05:42:07 par -Fab- : modification des adresses emails
  • Jossh — en réponse à alphajoueur dans son message #71968

    Hello;


    Je tombe sur ton posts !!! stupéfactions de ma part ............

    Je vais te donner un conseil: Tu fais une lettre recommandé a ta banque l'informant que tu n'as jamais fais d'achats de ce montant, et qu'il ne t'on pas demandé l'autorisations de payer ces montants a ces gens ou sites, même si toi tu as fais des achats bien sur pas au même montants.
    Que tu les menaces de porter plaintes pour paiements abusifs !!!!

    T’inquiète qu'ils vont ce démener pour que les fonds te soit restitués, ils ont des assurances pour sa !!!

    Ensuite ils ce retourneront sur la plateforme en question et tu seras remboursé...............

    Si tu as des soucis, tiens moi au courant.....................................Jossh
  • alphajoueur (invité)

    Hello
    Merci de tes conseilles j'attends avec impatience je viens de demander la restitution des 2500 euros on va voir tous les documents ont bien été envoyé depuis l’ouverture du compte
    Seul problème j’ai fais opposition a ma carte bleu
    je fais confiance a FAB
    Juste au dessus pendant que j'écris mon message je voie leur bannière qui i clignote banc de binary

    Mais c'est ces 2 personnes qui arnaque et surtout quand ont l’une d’elle Pascale appelé au téléphone et me dit de testé ma carte avec 2500 même si j’ai rien sur mon compte ce qui compte c’est de montrer que je veux gagner de l’argent que je n’ai pas fais

    Mais ils sont tenaces ils vous endorment et utilises des mots flou et on comprend autre chose puisque aux 2 j’ai dit déjà non je n’augmente en aucun mon compte je travaille juste avec ce que j’ai

    Et cela est une arnaque tout les 2 savaient que j’ai pas les moyens alors quand une personne fait cela ce n’est pas normal ils ne pensent qu’a leur bonus et encore plus dangereux si leur entreprise les protège
    Amitié
  • -Fab-

    Alphajoueur :

    Nous sommes actuellement en mesure de régler le conflit. Il serait peut être commode de votre part d'arrêter de crier au scandale et à l'arnaque alors que (nous l'avons vu plus tôt) il s'agit d'un malentendu et d'un problème de compréhension entre vous et votre conseiller (comme le démontre l'extrait de votre conversation que j'ai publié).

    Banc de Binary souhaite vous restituer votre approvisionnement suite à votre demande. Désormais il vous appartient de leur envoyer les document nécessaires.

    Vous avez fait opposition à votre carte bleue. Les retraits sont normalement restitués sur le moyen d'approvisionnement utilisé. Dans ce cas spécial, ils vont probablement vous demander de leur livrer la preuve d'opposition à votre carte que votre banque vous a communiqué.

    Un de leur conseiller devrait prendre contact avec vous au téléphone pour vous expliquer la démarche à suivre.
  • jp35 (invité)

    Décidément je vois que je ne suis pas seul !!
    Je rencontre quasiment dans les grandes lignes le même problème qu' alphajoueur
    si il s'agit d'un malentendu et d'un problème de compréhension vis a vis de ce conseiller c'est déjà le deuxième !!!!
    je m'explique!
    Ouverture d'un compte vu la publicité qui en est faite de plus sur ce site forexagone, bien noté à ce moment-là premier d’ailleurs avec un bonus de 100% !!!
    J’ouvre donc un compte de 250 euros le 20 fev 2013 et je commence à trader, rapidement sollicité par le broker pascal vilier de chez banc de binary !
    N’étant pas sur finalement pour le bonus je lui réponds quelque jour plus tard suite à mon compte inaccessible banc de binary
    là il m'explique qu'il doit en reformer a sa direction mais que le nécessaire sera fait ,il me donne quelque conseil sur l’analyse fondamentale puis me parle de skype , et qu'il me ferait suivre l'adresse d'un collègue pour me communiquer des bon signaux l'histoire de fructifier mon compte afin de pouvoir commencer à trader ensemble puis finalement me dit qu'il faut finaliser l'inscription en leur adressant les documents carte identité justificatif domicile et carte bancaire recto verso avec les quatre dernier chiffres cause blanchiment d’argent !!!
    , mon compte étant toujours inaccessible les jours suivants
    Il me répond
    ""Bien sûr je m’occupe de tout cela,
    Je tenterai aujourd’hui de faire gonfler le compte comme convenu la dernière fois avec le service comptabilité directement sur du 10k euros max de façon à vous avoir des signaux UP et DOWN de la meilleur qualité qu'il soit et un potentiel de gain de 6k a 7keuros par mois comme nous en avions parlé ok ? Quand serez-vous disponible après l’évolution du compte pour commencer à trader mon cher ? Nous avons des très forts signaux aujourd'hui je ne veux pas vous les faire manquer ""
    Alors que je n'avais rien demandé de plus que mes 100% de bonus, je lui réponds que je n'en attendais pas temps, juste trader et me donner les chances et les meilleures possibilités de gagner !!
    Il me répond !
    ""Parfait donc je demande à faire gonfler le compte au 10k euros maximum et on commence demain ça vous va? ""
    Déjà gonfler a 10 k pour seulement 250 euros bref je n'en tiens finalement pas vraiment compte !!J’attends simplement de voir pour le bonus et que mon compte soit de nouveau accessible !!
    Finalement je découvre malheureusement que mon compte bancaire a été prélève de trois fois 1000 500 et 250 euros , immédiatement j’ arrête le malaise que je suis en train de vivre en donnant l’alerte à ma banque pour arrêter l’hémorragie en faisant une opposition sur ma carte , plainte puis dossier en espérant que les assurances fonctionnent sans trop de problèmes !!!
    Puis pour finir un message me parvient en me précisant suite à mes nombreux contacts sans succès téléphonique et mail
    ""Merci d'avoir contacté le service de la conformité. Pascal n'est pas disponible en ce moment et il n'y a personne qui parle français. Pascal vous appellera première chose que le lundi matin et éclaircir la situation. ""
    Voilà pour un site régulé et classe très sérieux !!!
    Donc j’attends son prochain contact lundi !!
    N’ayant aucun contact ce lundi de sa part et les jours suivant ! Je lui adresse le 12 mars 2013 de nouveau un message à lui et sa direction !
    ""J’ai fait le nécessaire pour reprendre contact avec vous auprès de votre direction et de vous-même sans succès à ce jour concernant plusieurs prélèvement de votre part effectué le 08 mars sur mon compte de la somme de 1750 euros !!!!
    D’une part si cela est le genre de rapport de confiance que sous entretenez avec vos clients ! Merci bien !
    D’autre part leur gonfler!!!! Leur compte binary en leur vidant leur compte bancaire au lieu du bonus, qui plus est ! Sans leur accord!! Et sans même avoir la confirmation de la provision, cela s’appelle fraude à la carte bancaire !!!
    Moi de mon côté j’ai déposé plainte encore une fois après un échec de contact pour ses prélèvements et mon compte bloqué !! Pour fraude à la carte bancaire, une opposition sur ma carte visa et un dossier de fraude a été fait auprès de ma banque ! Cela va sans dire que le nom banc de binary risque fort de faire parler prochainement de lui !!

    Je vous demanderais de bien vouloir faire le nécessaire pour me rendre l'intégralité de la somme dut de mon compte binary avec les frais bancaire engendré à ce problème !
    Je vous ai fait confiance, d’ailleurs c’était plutôt la réputation de votre site boursier jusqu’à aujourd'hui car je ne suis pas le seul sujet confronté à ce genre de problème depuis peu !!!! Voyer fraude à la carte banc de binary pascal vilier !!!! ""
    A ‘heure d’aujourd’hui le 18 mars mon compte est débloqué par magie ! la somme est bien sur mon comte binary !!
    mais aucun retour de contact de leur part ou de pascal villier !!
    je ne pense pas qu'il s'agisse d'un malentendu et d'un problème de compréhension avec le conseiller!!! soyer prudent !!
  • -Fab-

    Bonjour jp35,

    J'ai pris bonne note de votre message. C'est inacceptable : je prend contact avec le courtier dès aujourd'hui et je reviens vers vous rapidement.

    Au final à combien s'élèvent les dépôts qui n'étaient pas de votre propre initiative ?

    Merci,
    Abientot
  • -Fab-

    jp35 : Nous ne te trouvons pas dans notre base de traders. Peut tu me donner ton nom, email ou ID de compte chez banc de binary pour pouvoir te localiser ?

    Merci
  • alphajoueur

    Salut
    Je viens de parler avec un responsable de Banc de Binary
    Il semble que mon problème va être régler

    Faut reconnaitre 2 choses que Forexagone tien ces engagements puisque ils ont fait le nécessaire pour régler le litige et que sans eux je n’avais aucun interlocuteur
    Et qu’en fin une personne de la société m’a appelé pour essayer de régler le problème

    Je vous tiens au courant dès que mes 2500 euros me seront retourné
    Je remercie certain pour leur soutien à bientôt pour la suite
  • jp35 (invité) — en réponse à -Fab- dans son message #72543

    bonjours fab

    je suis déjà inscrit sous un autre identifiant jp_511249d54fe1a sur forexagone mais faute de mot de passe , je fait le nécessaire afin de pouvoir me reconnecter !!
    pour de ce qui est fab des prélèvements , il y en a eu trois 1000 ,500 et 250 d'un montant total de 1750 euros sans mon autorisation !! et j'ai ouvert ce compte banc de binary avec 400 et non 250 , je ne sait pas pourquoi j'ai dit cela mais bon !!!!
    je vient tout juste de recevoir un mail de mr pascal vilier !!
    il semblerait que votre soutient soit vraiment efficace!!

    je vous tiens au courant de la suite des événements !!

    encore merci
  • -Fab-

    Bonjour jp35,

    Je me suis entretenu avec un manager de chez Banc de Binary et l'histoire semble bien différente.

    jp35, le 18/03/2013 dit :
    si il s'agit d'un malentendu et d'un problème de compréhension vis a vis de ce conseiller c'est déjà le deuxième !!!!

    Visiblement, contrairement à ce que tu dis, ils avaient bien ton accord formel pour ces dépôts suivants. Ils me proposent de me donner le passage de la discussion écrite comme preuve si je le souhaite.

    jp35, le 18/03/2013 dit :
    Ouverture d'un compte vu la publicité qui en est faite de plus sur ce site forexagone, bien noté à ce moment-là premier d’ailleurs avec un bonus de 100% !!! [...] Je vous ai fait confiance, d’ailleurs c’était plutôt la réputation de votre site boursier jusqu’à aujourd'hui car je ne suis pas le seul sujet confronté à ce genre de problème depuis peu !!

    Ici encore, ta version des faits ne semble pas juste. Il apparait que tu n'as pas ouvert ton compte en passant par Forexagone (mais par un site concurrent), et que de plus tu n'as jamais reçu de bonus (?!).

    jp35, le 18/03/2013 dit :
    A ‘heure d’aujourd’hui le 18 mars mon compte est débloqué par magie !

    D'après leurs services, tu as fais une demande de retrait le 13 Mars, tu avais donc bien accès à ton compte avant le 18 Mars (?!). Etant donné que tu n'as pas reçu de bonus, cette demande de retrait n'est soumise à aucune condition. Tu peux librement effectuer un retrait du montant de ton choix.

    Suite à ta demande les services t'ont contacté pour que tu leur envoies les pièces justificatives nécessaires (ID, carte bancaire, justificatif de domicile, (pièces obligatoires pour n'importe quel établissement financier pour lutter contre le blanchiment d'argent je rappelle)). A ce jour il n'ont pas reçu de réponse et restent en attente de tes justificatifs numérisés...
  • alphajoueur

    Bonjour a tous

    Merci Fab grâce a ton intervention je viens d’être rembourser par Banc de binary de mes 2500 euros la fermeture des banques de Chypre a fais que cela à tarder

    Le manager O.T a fait le nécessaire pour me rembourser et m’a tenu au courant de l’évolution du remboursement pendant plusieurs jours au téléphone

    Il c’était engager personnellement du remboursement en me donnant sa parole
    Il a bien reconnu la faute de ces 2 collègues il m’a di qu’il ne va pas laisser cela dans l’état et qu’il va faire le nécessaire pour que cela ce produise pas et que les fautifs vont être sanctionné

    Donc encore merci FAB de m’avoir soutenu et je reconnais que ce n’est pas Banc de binary le responsable mais 2 salariés
    Je voie que vous aussi vous tenez vos engagement pour la tranquillité de vos adhérents

    Voila un site que l’on peut conseiller, il est a l’écoute de ces adhérents et il est la pour les défendre même si cela paraissait impossible

    Bonne continuation a tous et encore deux mille cinq cent fois de merci a FOREXAGONE

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin