Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Prime FMS

  • DANROBERTO

    Je suis harcelé par un M. Lerot (01 76 77 97 93) de la société PRIME FMS. Il prétend que PRIME FMS est agréée Banque de France et REGAFI. C'est faux, la Banque de France et REGAFI ne connaissent pas cette société. ATTENTION
  • papa72 — en réponse à DANROBERTO dans son message #97491

    Bonsoir Danroberto, merci de votre témognage, je ne connais pas ce site mais si vous êtes harcelé (le démarchage est interdit) et au vu du numéro de téléphone qui sent un renvoi à l'étranger, vous avez raison de vous en méfier, vous pouvez peut être en faire part à l'AMF 01.53.45.62.00 pour éventuellement les ajouter à la prochaine liste noire si l'AMF a suffisament de témoignages les concernant. Je viens de jetter un oeil sur leur site, la conception semble similaire aux autres escrocs, de plus en faisant une recherche classique d'adresse IP on peux voir qu'ils sont très rescent (22/04/2014) et aucune transparence sur l'identité du créateur, son adresse.., juste que l'enregistrement a été fait aux USA Arizona (comme les autres voleurs...).
    bonne soirée