Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur FP-management - Mr Dupraz

  • Nayade59600

    Bonjour à tous et à toutes.

    j'ai étais contacter par FP-management.com ,Mr Dupraz il mon pris 1500€ sans mon accord et et sans leur avoir donné mes numéros
    de carte bleu j'ai téléphoné a plusieurs reprise pour me faire remboursé celas dure depuis 1 mois.
    Si quelqu'un à des infos sur ce soi disant broker.

    Merci d'avance
  • CB01

    bonjour
    "il mon pris 1500€ sans mon accord et et sans leur avoir donné mes numéros de carte bleu "
    je vois pas comment cela peut se produire , faudrait m'expliquer , merci
  • toniolaclasse

    bonjour,

    ce brokeur est inconnu au bataillon, mais moi aussi j'aimerai comprendre comment il ont pris 1500 euros sur ta carte sans tes numéro de carte.

    En plus de ça Nayade59600 c'est ton premier post info ou intox ????


    A+
  • Nayade59600

    Bonjour
    Une infos bien sur !!!
    pour vous tenir au courant il mon promis le remboursement ce mardi a 18h00 mais je crois pas trop que celas vas ce faire
    car depuis 1 mois je les harcèles au tel .

    je vous informerais de l'évolution de la situation...

    Bonne journée à vous
  • toniolaclasse — en réponse à Nayade59600 dans son message #98304

    je suis ravi pour toi Nayade59600, mais comment ils ont fait pour te prendre 1500 euros sur ta cb sans avoir tes numéros de carte ?

    A moins que ce soit des magiciens!

    A+
  • papa72 — en réponse à Nayade59600 dans son message #98304

    Bonsoir, dans votre cas vous pouvez vous retourner vers votre banque, si vous n'avez donné aucune autorisation elle doit vous rembourser, voir mon chapitre A-2 de ma liste de démarches :
    A-2- Pour réclamer à votre banque les sommes payées avec votre carte bancaire, le dépôt de plainte n'est pas obligatoire, les textes sont clairs, vous avez jusqu'à 13 mois pour réclamer la restitution sans délai des paiements non autorisés ou mal éxécutés.

    3 cas de figure possible, vos numéros de carte ont été donnés :
    - Le montant prélevé corresponds au montant convenu ==> Le remboursement ne fonctionne pas
    - Le montant prélevé est différent du montant sur lequel vous avez autorisé le paiement ==> Le remboursement fonctionne
    - Des paiements ont été effectués à votre insu => Le remboursement fonctionne

    Modèle de lettre :
    http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3213-modele-de-lettre-carte-bancaire-debits-frauduleux
    Ajouter à cette lettre les preuves de prélèvement (copie de votre relevé de compte). Le dépôt de plainte n'est pas obligatoire.

    Les textes associés :
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000022438732&cidTexte=LEGITEXT000006072026&dateTexte=20120330

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=1A905D9E57D5ADC4C193C437F49B1788.tpdjo04v_2?cidTexte=LEGITEXT000006072026&idArticle=LEGIARTI000020860800&dateTexte=20141115&categorieLien=cid#LEGIARTI000020860800

    Bonne soirée
    Papa72
  • toniolaclasse — en réponse à papa72 dans son message #98334

    Je te félicite pour m'avoir appris quelque chose de constructif avec une bonne explication et des infos que l'on peut vérifier.
    A+