Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur COBTRADING

  • PATRICKGAZPAR1957

    Bonjour à tous ,
    je recherche des infos sur le site http://www.cobtrading.com/ options binaires ouvert fin novembre 2015 ,avec un dépôt de 600€ avec un MR Dubourg avec un numéro sur Paris ,2 rendez par rapidement le compte à monté 9000€ début d'année , le 19 janvier j'ai demandé un virement de 2000€ ,sur ma carte par téléphone ,en retour il m’a demandé le code de confirmation , j'ai trouvé bizarre ,j'ai lui est donné ,le soir j'ai passé un appel à ma banque ,mon compte à été débité de 2000€ le lendemain matin j'ai appelé Mr Dubourg ,il m'a indiqué qu'il y avait eu une erreur de prise en charge ???
    J'ai passé des appels à se MR presque tout les jours ,parfois absent ,que les fonds arrivais de Grande- Bretagne ,des réponses différente ,et depuis fin février le téléphone à PARIS est sur répondeur en anglais , je continu de passé des ordres sur le compte actuellement 15600€ , je demande des virement ( bien enregistré réponse rapidement .....) je voudrais appelé en Angleterre le N° sur le site ,pouvez vous me donner les numéros que je dois faire avant +44******

    Merci pour vos réponses et votre aide afin peut être de récupérer des fonds *****
    Modifié le 2015-03-13 12:15:01 par AliX : contact par message privé svp
  • ajap74 — en réponse à PATRICKGAZPAR1957 dans son message #100856

    Bonsoir,

    c'est une arnaque.

    Cordialement

    Paiva Antonio
  • laurentsuchere

    je confirme ARNAQUE
  • CB01

    http://qualitassecurity.org/Courtiers---Brokers.php
    escrocs dans cette liste , mafia israélienne , garder cette liste près de vous
  • Pikatchu — en réponse à CB01 dans son message #101169

    Cette liste est une bonne idée mais vu les erreurs dedans, elle perd toute crédibilité.
    Exemple d'erreurs :
    fxcm.com, forexagone.com, forexmagnates.com feraient partie de la mafia israélienne...
    regafi.fr serait un faux site de régulation
  • CB01

    Bjr
    désolé c'est pas moi qui l'ai mis a jours cette liste , y a sans doute une part de vrai et une part de faux , en tout cas ceux qui
    m'ont arnaqué la première fois sont dedans , et tous ceux qui ont tenté de m'approché par la suite , pseudo cabinets de trading et récupérateurs de fonds y sont aussi . après a chacun de bien se renseigner ou il met les pieds .
  • toniolaclasse

    Ça ne sent pas bon ton histoire.
  • toniolaclasse

    Il y'a une adresse sur Paris?

    A quel endroit le numéro de téléphone parisien correspond?