Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque AFS Capital Management

  • Peio

    Bonjour à toutes et tous

    voici un mail reçu après un appel téléphonique, je préfère mettre en garde les traders, surtout débutant, ou déçu par des brokers verreux.

    Il vous donne un lien vers un 'soit-disant' preuve d'autorisation... quand on me vend du rêve je préfère sonner le glas du réveil :)

    "Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme l'opération" V.I.P*" qui aura lieu

    - le mardi 13 Janvier 2015
    - 17h30 (heure Francaise)



    Veuillez trouver ci-dessous le lien utile lié à notre regulation ainsi que votre numéro d'assurance (actif en cas de perte).


    https://www.regafi.fr/spip.php?type=simple&id_secteur=3&lang=en&denomination=b&page=af&id=1352



    (Posv1482ulKa) .
    Comme convenu vous devrait effectuer le remboursement de l'avance des fonds uniquement si la position expire gagnante.
    Dans le cas ou la position expire perdante, la somme avancée sera directement couverte via notre assurance recouvrement.


    Selon les termes et conditions liées à cette position, un rapatriement sous 72h vous sera effectuée sur votre compte bancaire (capital+bénéfice) à compter du déblocage des fonds (soit le remboursement de l'avance faite ).

    Voici différents tickets d'entrées concernant l'opération "V.I.P*" ;



    - 5.000 Euros: 85 %de rentabilité soient: 4.250 euros de gains génèrent. Solde : égal ou final à 9.250 euros Capital+ bénéfice.
    -10.000 Euros: 85 %de rentabilité soient: 8.500 euros de gains génèrent. Solde : égal ou final à 18.500 euros Capital+ bénéfice.



    Merci donc de nous préciser par retour du mail le montant du ticket ainsi que votre bon pour accord.


    Ps: merci de nous faire parvenir dans de brefs délais les éléments administratifs suivants:
    -Pièce D'identité recto-verso
    -Justificatif de domicile
    -R.I.B (étant actif pour tout rapatriement financier)


    Thomas LAMARD
    AFS Capital Management

    O Z Voorburgwal 282 - 1012 GL
    NETHERLANDS
    0033 1.82.88.25.86 "