Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Accord avec ICM non tenu!

  • JPB

    Bonjour - Encore des problèmes avec ICM ?! Décidemment !
    Pour certains les choses s'arrangent après négociations , pour d'autres dont je fait partie ce n'est pas le cas .Depuis plus de 7 semaines on me promets le remboursement de ma mise garantie soit 3000,00 € + dividendes 25% !!!
    Soit disant l'affaire du siècle .... Il n'en est rien
    Preuves à l'appui , mails et autres conversations!
    Aujourd'hui 04 Décembre , je n'ai toujours rien reçu
    Fini de perdre mon temps avec des gens qui promettent mais ne n'honorent pas leur propos
    Faut il passer par les réseaux sociaux et la presse pour obtenir gain de cause ..... Renseignements pris également auprès des autorités concernant un dossier qui s'est soldé par un arrangement après négociations dont je tairai les termes pour le moment . Je possède aujourd'hui les infos que je mettrais au grand jour si dans un premier temps cette somme ne m'est pas remboursée;
  • CB01

    bonjour , perso je pense qu'il est inutile d'attendre pour déballer les infos que vous posséder au grand jour , au contraire , de toutes façons ils sont tous dans le même bateaux ou dans le même bureau , formater a la même école , l’école ou on apprend a dépouiller les gens de leur argent ....
  • JPB

    Au bénéfice du doute ...J'attends toujours l'appel de mon conseiller et le virement - On est entre train de mettre en place une page facebook pour alerter des problèmes d' ICM
  • AliX

    Ne venez pas me demander de supprimer vos posts sur ICM après !