Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

24 Option se servent sur les comptes!

  • nico13

    Les pires broker de l industrie, de quoi nous en dégoûter même!!!
    J aurais jamais du les écouter avant de leur donner ma carte de credit...
    J etais ok pour 500€ d investissement, mon banquier m a appeler 3 jours après pour me prévenir qu ils avaient au final prit 5000€!!!
    Cette bande d escrocs, m a demandé quel était mon plafond sur ma visa gold, je leur ais dis et Paf!!! Ils m ont tout prit...
    Que puis je faire svp???
  • iceberg

    Oula oui ils t'ont bien arnaqué. Apelle ta banque et peut être qu'ils ont une solution et tu peux toujours voir avec l'AMF mais bon s'il ne sont pas régulé je sais pas s'il peuvent faire quelque chose.
  • François (invité)

    J'ai eu le même problème avec 50options, mais ils se sont fait passé pour un autre broker chez qui j'étais, j'ai pas fais attention !! j'ai contacté l'Amf, ma banque et la banque de France,il y en a pas un qui dit la même chose et de toute façon je ne reverrai pas mon argent d’après se que j'ai compris. le seul truc efficace, c'est de créer un site internet avec un nom de domaine du style 24-option-arnaque et les menacer, j'avais fais ca avec xpmarket et j'ai même pas été obligé de faire le site (que je ne savais pas faire lol) juste le nom de domaine a suffi et ils mon remboursé en 48, apres 5 mois de combat !! Ils n'aurai pas remboursé je faisais faire le site et juste les liens et mot clés les aurait démonté sur internet !!!