Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

trade sur la paire eur/usd

  • statikX

    voici mon premier screen d'un trade dont je suis assez fier meme si jai fermer ma position largement en dessous mais bref se sont des test pour ne pas faire les meme erreurs en réel ;)

    l'action se passe entre le 29 et le 1er mars !
    statikX a joint une image
    G4944DA
  • Da_blackst4r

    salut bien joué ! :)
    parfois je me sert aussi d'un MACD , je couple aussi Stochastique 15;3;3 avec un sto 120;3;3, et parfois j'ajoute même un CCI 50, ça peux donner de bonnes choses :)
  • statikX

    merci ! :)
    tu viens de toucher l'une de mes plus grosses lacunes tout ce qui rentre dans le reglage technique de mes indicateurs :
    " je couple aussi stochastique 15;3;3 avec un sto 120;3;3, et parfois j'ajoute même un cci 50 "
    pour moi , pour le moment cette phrase est du charabia lol ! j'espère trouver sur le forum des topics concernant ce genre de reglage ! :)
  • Da_blackst4r

    Tu te base uniquement sur ces indicateurs pour prendre des décision ? :)
    tu trade toujours sur ce time frame ? je vois que tu n'as pas mis de stoploss ni de takeprofit ça peu être dangereux ^^ je te conseil au moins de mettre un stop suiveur ( trailing stop ) si ta plateforme le permet :) (sinon Fxpro le permet )
  • Da_blackst4r

    oui tu en trouvera surement ne t'inquiète pas :)
    sinon il y a quelques sites en anglais proposant plusieurs stratégies de trading avec tout type d'indicateurs et tout type de réglages :)
    ce site par exemple http://www.forexstrategiesresources.com , ou même le forum forexfactory ;) (sans vouloir faire de pub hein :P )
  • statikX

    pour les prendre les decisions je me base aussi sur les indicateurs present sur :
    http://www.forexagone.com/outils/technique/belkhayate ( c'est de la pub ;) ) !
    je reste toujours en h1 cas je m'interesse a la theorie de dow en parallèle , je vais aller faire un petit tour sur les sites merci !
  • Da_blackst4r

    OK :)
    et surtout ce qui a de bien avec les timeframes de ce type (H1; H4) , c'est que si la stratégie est bonnes il y aura beaucoup moins de faux signaux que sur une unité de temps inférieure
  • sidfrag

    la premiere fleche rouge est un point d'entree en vente?!

    sinon pour les reglages essaie click droit sur le graphique>indicateur> selectionne stochastique par exemple et fait editer et la tu parametres
    sinon quelqu'un (celui dont on ne dit pas le nom: voldemort? :P) avait donne un site pas mal : freestockcharts: fait toit un compte vite fait
    et essaie de dompter la bete.
    j'adore faire mes essais la dessus car quand tu edites les indics, tu vois en direct les changements ca permet de comprendre ce qui change dans les reglages.
  • statikX

    ouep la fleche rouge signal mon entrée mais elle n'est pas placer a l'endroit ou j'ai effectué mon entrée precisement c un peu plus tard !
    bien joué le coup du voldemort lool ! :)
    je vais faire un compte et voir ce qu'il en ai merci ! :) !