Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de mes performances en Analyse Graphique

  • lolowild

    bonjour a tous,
    voila ma performance sur 3 semaines (sans trader tous les jours) et que le soir en sortant du boulot,
    je continue a tester ma template quelque semaine encore avant de vous en parler ,
    voici mes resultats
    lolowild a joint une image
    G4276HC
  • lolowild

    la suite
    lolowild a joint une image
    G4277DD
  • lolowild

    ca demarre bien qu en penser vous ?
  • jvalau

    Humm attention a ne pas croire avoir tout gagner! Les résultats en démo ne laissent absolument pas présager des résultats en réel!
    On est tous passé par la lol.
  • lolowild

    je sais, on a pas la meme reaction quand c est du reel , j ai quelque annee d experience dans le forex et j ai toujours mon coeur qui s emballe quand je passe un ordre en reel lol, c est pourquoi je passe les meme trade de ma template en reel mais en mini lot pour m habituer a gerer ce stress(sauf les trades OVN)
  • freddy

    moi je trouve que c'est + que correct.
    on voit les années d'expérience
  • freddy

    tu te base sur quoi pour trader,en résumé?
  • lolowild

    je vais au plus simple, MM et BB , plus cest simple mieux ca marche, j ai fait come tout le monde pendant des annees a mettre cette indicateur, puis un autre, puis des EA en croyant que ca allait m aider, c est sur, c est joli a regarder mais on y comprend plus rien parrcequ il y a tjrs un indic pour contre-dire l autre, une usine a gas quoi!
    maintenant c est ma facon de lire le graph et mon experience qui font que ca marche , a chacun d adapter ca strategie a sa lecture de graph
  • freddy

    je suis d'accord avec toi,le + simple est surement le + efficace ;)
    moi c'est analyse fondamentale,dow,supports & résistances.les biseaux et doubles tops qd il y en a.
    je trade uniquement en swing et uniquement le cac40.
    c'est quoi BB?
  • lolowild

    BB=bande bollinger
    je trade que l eurodollar , avec les CFD
  • ShipIt

    Je débute et je n'ai aucune idée de ce que represente un bon volume de trade.
    A priori tu as fais une cinquantaine de trade en 3 semaines pour quelqu'un qui trade le soir en rentrant du boulot sur une seule devise ca me semble beaucoup, non.

    Tu trade sur quel time frame ? Swing trading ou intraday ?