Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pill ou face (trading a l'aveugle)

  • Djmisterjon

    Bon voila a partir de demin je vai tentez un petit jeux , jai déposer 250 $ dans un compte sous etoro, le but du jeux est de lesser le hazard de la vie donner des résulta.
    Je croi qui sera interessant de suivre sa , a chaque jour vers midi (12:00) gmt -5:00, je prendrai une piece de money et selon le pill ou face je vendrai 100% ou acheter 100%.
    le jeux peut finir demin comme il pourra continuer long longtemp nous veron bien.

    Ses pour le fond mais qui sait.

    a demin.
  • iceberg

    Et comment tu vas savoir quand fermer tes trade?
  • Djmisterjon

    et bien 100 % de gain ou de perte sa reste juste un mini jeux on vera . ses que 250 $.
    bref premier lot 250x400, ensuite 500x400 ensuite 1000x400 ainsi de suite.
  • iceberg

    ha ok ba ça m'a l'aire très interressant, j'ai hâte de decouvrir les premiers resultat
  • Djmisterjon

    je suis tomber sur face j'achette donc euro/usd
    ouver 1.3360 il est 12:07 gmt -5
  • Furax

    Tu as de la chance Djmisterjon, c'est le bon coté ... :)
  • Djmisterjon

    ses le but de ce jeux , qui sai jusqua ou sa peut aller lol.
    au pire je perd 250 ski est pas enorme , dans le mieux bha jaurai 10 000 a fin dla semaine.
  • dyrcona

    je suis très intéressé par ce jeu... et j'espère vous montrer qu'à pile ou face ON PEUT GAGNER AVEC UN BON MONEY MANAGEMENT

    www.neoforex.fr
  • Djmisterjon

    malheureusement compte fermer
    29/11/11 17:39 29/11/11 18:06 250.00 $ ouvert 1.3342 fermer 1.3317 -220.00 $ (100%)
    comme koi au trading on ne peut pas compter sur le harzard des chause dommages , sa aurai pu etre interessant de suivre sa sur plusieur jours.

    je retenterai le coup peut etre le mois prochaine.
  • dyrcona

    oui mais la c pas le hasard qui fait que tu crame ston compte c ton money management.
  • ShipIt

    Et puis en considerant qu'il y a 50% de chance que le cours baisse ou monte, la probabilité que tu sois dans le bon sens 5 fois de suite est de :
    0.5x0.5x0.5x0.5x0.5 = 0.03125

    Soit 3,1% de chance que tu arrive a passer de 250€ à 8000€, pour 16 000 faut encore divisé par 2 !!

    Potentiellement tu peux attendre longtemps avant d'y arriver, et puis faut savoir arreter aussi, car si tu as la chance d'y parvenir dans tes premiers essaie faudra pas abuser de la chance !! :)