Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mylek, mon journal sur la méthode Belkhayate

  • mylek68

    Bonjour, je m'appelle Dorian j'ai 23 ans, je suis dessinateur dans le bâtiment et j'en est marre de bosser, car ma vie n'avance pas. Je n'ai pas de temps libre, pas le temps de faire du sport, de trouver une copine.. Donc j'ai trouvé une chouette idée, me lancer dans le forex, et le marché de l'or qui me plait beaucoup, c'est assez juteux. J'ai ouvert un compte démo cher FXCM sur la plateforme Trading Station et m'aide pour le moment des indicateurs des bandes de bollinger, le centre de gravité statique et dynamique de Belkhayate. De toute de façon je veux que ça marche et je vais y mettre toute mon énergie, car je veux démarrer une nouvelle vie. Je pourrais arrêter de bosser et pourrais vraiment consacrer mon temps cher Forexagone et FXCM. Voilà donc pour le moment je trade en démo et uniquement en analyse graphique.

    Mon objectif est de faire 150€ tous les soirs en rentrant du travail. Si je fais ça pendant 2 mois consécutifs, je démarrerai en réel et essayerai d'aider les personnes ici. Je compte beaucoup sur la méthode Belkhayate, car maitriser ça signifie passer que quelques minutes par jour en H1 ou H4. Le M5 sera quand je suis devant le pc uniquement.

    Quand je traderai en réel, je ferais un beau tableau sur Excel, uniquement en utilisant le CdG de Belkhayate, et le mettrai à jour ici.
    Modifié le 2012-12-07 11:48:37 par mylek68
  • wimz01

    Salut dorian, tu as raison selon mois le trading offre une formidable alternative à la vie qu'on nous propose, celle du salariat ou même patronat, après c'est clair qui faut être passionné pour s'y intéresser vraiment.

    Tout les objectifs sont atteignable après sa dépends de pleins de choses.

    tu compte démarrer avec quel capital ?
  • mylek68 — en réponse à wimz01 dans son message #64559

    Salut wimz01, je compte démarrer avec un capital de 2000 € cher FXCM d'ici fin janvier.

    En attendant, je m’entraîne sur mon compte démo.

    Tu peux voir ce lien que j'ai posté hier sur la méthode si tu veux
    http://www.forexagone.com/forum/videos-forex/trading-system-belkhayate-5924?p=6#64521