Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mael74, sur FXGM

  • mael74

    alors première journée de trading

    alors je suis parti avec un compte a 91.44
    j'ai fait 12 trades 4 négatif et le reste positif nouveau soldes a 120.34

    j'ai utiliser le logiciel de moyenne mobiles en M1

    donc journée satisfaisante surtout je pense ne pas encore bien maitriser l'outils
    bon trade a tous
  • savabien — en réponse à mael74 dans son message #54295

    Bonjour,

    avec l'outil des Moyennes Mobiles, cela est un bon ratio.

    - Quel est votre broker?
    - Quel sont la taille de vos Lot?
    -Quel pair avez vous tradé?

    Possible Screenshots?

    cordialement.
  • mael74

    alors mon broker est FXGM oui j'ai fait la bétise mais maintenant heureusement qu'il y a forexagone pour m'apprendre sinon
    je faisait des lots de 10 000
    et 1 fois l'or et le reste la pair EUR USD

    Par contre screeshots je sais pas ce que ca veut dire

    mais meme avec l'outils c'est pas simple car plusieurs fois l'outils dit achat j'achete aussitot ca annule moi apres avec le spreads je suis deficit koi cette apres midi il y a beacoup de changement alors j'ai pas tous le temps ecouter l'outils

    mais faut que j'apprenne a faire un plan de trading

    cordialement
  • savabien

    alors Screenshots, veut dire "capture d'écran".

    sinon pour l'outils des moyennes mobiles, de manière général, plus l’échelle de temps est petite plus tu auras de signaux d'achats / ventes, cependant tu auras aussi un grand nombre de "faux signaux" ( l'outils te dit achat, et dans la minutes suivant ou 2, il te dis de clôturer, ce qui avec le spread te fait fermer en négatif).
    De manière général en augmentant l’échelle de temps tu aura moins de signaux et moins de faux signaux aussi...

    Tu peux par exemple prendre une échelle de H1 ou M30 voir la tendance (haussière ou baissière) et puis aller en échelle de temps inférieur, en M1 ou M5 et prendre les signaux qui sont dans le même sens que la tendance dans l'échelle de temps supérieur que tu as regardé avant.
    Cependant les tendances de fond changent aussi donc a vérifier pour ne pas se lancer a un moment en contre tendance et encaissé plusieurs pertes.

    Les personnes plus avertis que moi te conseillerons certainement encore mieux.
    J’espère avoir pu être utile.

    Cordialement.
  • hinso

    Bonjour Mael74,

    Dit moi, c'est quoi le logiciel de moyenne mobiles ?
    Enfin a tu un lien ou le nom du logiciel ?
    Car je connais l'outil de moyenne mobile sur forexagone mais il n'est pas possible de modifier l'echelle de temps
    Je connais aussi MT4 mais étant un grand novice, je patauge sur ce logiciel ! lol

    Merci d'avance :)
    Modifié le 2012-07-19 16:57:10 par hinso
  • savabien

    concernant l'outil des Moyennes mobile de forexagone , Hinso je te conseille de regarder cette video :
    http://www.forexagone.com/videos/outil-graphique-forex/14-trading-outil-graphique

    et regarder ou tu peu changer l'unité de temps au dessus du graphique en clickant sur M1 ou M5 ou M15 ou M30 ou H1 ou H4 ou D1...

    cordialement.
  • mael74

    merci savabien pour tes conseilles précieux car oui j'ai eu pas mal de faux signaux donc c'ete durs meme plusieurs fois j'ai attendu de cloturer heureusement sans conséquences

    et salut hinso j'utilise l'outils de moyenne mobile de forexagone comme t'a dit savabien regarde le lien

    et j'ai fait un dernier trade avec +10euro avec 10 000 de levier donc je suis passer à 130.11

    cordialement
  • savabien

    de rien , et belle réussite pour ta première journée au niveau de 30% si je ne m'abuse...