Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ludo, en mode démo pour le moment, mais tout bon avis et à prendre.

  • ludvic1979

    Voilà sous le conseil d'AliX, j'ouvre un journal de trading même si pour le moment je suis en compte démo, peut-être qu'une vue extérieure à ma stratégie me fera du bien et passer en réel.

    Pour le moment je teste tout sur activetrade vu que les spreads sont très bas, j'avais test sur Etoro, mais j'ai vite abandonné lol.
    J'utilise seulement le mode démo d'Etoro, car les indicateurs me conviennent plus.

    Donc pour la journée j'ai mis un ordre en Vente ce matin 10h à 1.1802 sur EUR/USD, j'ai analysé les chandelier, en 1 j'ai aperçu Englobante Baissière, ensuite j'ai regardé mes deux indicateurs et placer un ordre en vente que j'ai coupé à 11h08 à 1.1787 (Petit imprévue mon fils finissait bcp plus tôt lol ) donc j'ai coupé en positif avec un gain de 15 pip.

    J'ai encore du mal avec les quantités pour lancer un ordre sur active trade. (j'ai du mal à savoir à quoi cela correspond, sur Etoro je trader par 25$)

    J'ai un compte démo à 250 € après une perte de 2,09€ je me retrouve avec 260,04€
    j'ai lance un ordre avec une quantité de 0,1 et donc fait 15 pip pour un bénéfice de 12,13€
    Je doit vraiment comprendre à quoi correspond les quantité sur active trade.

    Voilà bonne journée.
    Modifié le 2018-06-11 12:50:43 par ludvic1979
    ludvic1979 a joint une image
    ludo-en-mode-demo-pour-le-moment-mais-tout-bon-avis-et-a-prendre-10865
  • ludvic1979

    Salut,

    Deuxième ordre passer hier à 16h30, après avoir remarqué (Trois corbeaux noirs) sur le graphisme en M30 et après confirmation que le deuxième chandelier était plus imposant et après avoir regardé le STCH en 2 j'ai pris un ordre en vente à 1,1789 avec un lot de 0,2 sur Active Trade.

    Malheureusement j'ai encore une fois coupé le trade trop tôt, certes j'étais gagnant, mais si j'avais attendue et suivie mon indicateur et couper dans la zone 3, mon gains serait plus conséquent.

    Donc j'ai coupé à 1,1785 à 19h29 avec un gain de 4 pips pour une valeur de 8,15€.
    ludvic1979 a joint une image
    ludo-en-mode-demo-pour-le-moment-mais-tout-bon-avis-et-a-prendre-10867
  • ludvic1979

    Pour le moment 1 trade perdant et 2 trades gagnant.
    ludvic1979 a joint une image
    ludo-en-mode-demo-pour-le-moment-mais-tout-bon-avis-et-a-prendre-10868
  • ludvic1979

    Bonjour,

    Aujourd'hui Ordre placer à :

    1.1789 à 11h00 (Ouvert trade Vente)
    1.1782 à 12h37 (Ordre ferme en testant de mettre un stop Lost lol)

    Gains 7 pips pour un lot de O,3 et un gains de 18,84 euro

    Comme sur l'image ordre placer après avoir constaté deux étoile filante et un croisement sur le Stoch. C'est con mes j'ai un peut dur avec la plateforme de Active trade.

    Le screen vient de la plateforme IG market vu que j'ai du mal avec Active trade.
    ludvic1979 a joint une image
    ludo-en-mode-demo-pour-le-moment-mais-tout-bon-avis-et-a-prendre-10869