Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les options binaires

  • Bast

    Salut,

    Voila je fais un journal pour tout ceux qui hésitent à ce lancer dans ces options ou pour ceux qui veulent en savoir plus.

    De mon côté voici mes quelques expériences, j'ai déjà trader en bourse pendant 2 ans avec des warrants pour ensuite passer au forex maigre bénéfice avant que j'arréte pour reprendre dernièrement avec les options binaires.

    Pour ceux qui ne connaissent pas les options binaires sont des sorte de "paris" (je trouve pas de terme plus proche...) qui se fait de plusieurs manière:

    High/low: On "parie" que le cours monte/descende
    Tutch/no tutch: On "parie" que le cours touchera ou pas un prix donné
    Range/hors range: On "parie" que le cours reste ou sorte d'un range donné

    les gain tourne en moyennes de 70% à 85% et les positions sont possible sur différente durée de 5 minutes à une journée
    Voila pour l'explication voici maintenant du concret.

    Je suis principalement sur du High/low en daily et du range/hors range pendant les event (quand c'est possible des fois il clôture pour les events :/)

    Type Produit Date d'ouverture Investi Prix ciblé Prix à l'expiration Date/heure d'expiration Rentabilité
    High Oil 09/12/11 11:35 20.00 98.320 99.435 09/12/11 21:00 36.00
    Low USD/CAD 09/12/11 11:46 20.00 1.02288 1.01839 09/12/11 22:00 35.40

    Je me base principalement sur:

    Les analyses fondamental
    Plusieurs signaux que j'utilise d'autre site (je ne sais pas si les liens sont autorisé)

    Départ 250$
    Actuel: 285$
  • telex

    Pourrais-tu nous dire où tu en es au jour d'aujourd'hui avec ton compte d'option binaire ? As-tu cramé ton compte ? T'en es-tu sorti ?
  • Lorka85

    évidement qu'il a cramé son compte, aussi évident que l'eau ça mouille allons !
  • Bast

    Désoler j'avais un peu oublier ce journal.

    Oui c'est cramer en gentiment mais surement, je voulais vérifier mais c'est impossible de gagner sur du long terme, autant être sur du forex normal ou les gains ne sont pas "brider" et les perte bloquée a -100%.

    Pour ce qui est de refermer ca position sur les binaires c'est simplement une pseudo-arnaque, à moins de vouloir récupérer 0.1 $ sur des options a 25$ (et ce même si le cours n'est pas loin de l’objectif)

    Bref je vous déconseilles d'essayer les options binaire
  • TradingBreakout

    "évidement qu'il a cramé son compte, aussi évident que l'eau ça mouille allons ! "
    L'eau ne mouille pas tout le temps !

    "Bref je vous déconseilles d'essayer les options binaire"
    La voix de la raison

  • REC54

    Ne pas essayer les options binaires. j'ai cramé deux comptes avant de bazarder et de passer au trading mais il me reste un peu d'argent sur les deux. ce qui entretient l’espoir