Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de monmarket

  • Ramy

    Sur le forum? Et ça n'est pas apparu? Ca ressemble fort à un bug, mais je ne vois pas =S
  • monmarket

    Oui, USD/JPY c'est - 31 pips......J'ai du mal a retranscrire correctement, car la première fois mon Post n'est pas passe, surement dut a une erreur de ma part....
    Ceci est une retranscription sommaire, j'ai le fichier Excell, si certain désiré l'étudier....avec horaires de départ et fin de trade.
    J'ai contacté 2 autres personnes depuis qui sont sur ses signaux, en pourparlers de mettre les signaux en direct de plateforme a plateforme, Copy Trade.
    Je pense que ce n'est pas une mauvaise Idée. Par contre Broker obligé , AVAFX.! Pour l'instant
  • Lorka85

    bravo monmarket, merci de ton journal et de nous faire suivre ton parcourt :

    tu est abonné qu'aux signaux du trader Français ?
    vous savez combien il doit avoir de client ?

    en tous cas ça mérite de creusé :)
  • monmarket

    Résultats de la semaine:

    14/03/2011
    AUD/USD 1.0152 -27 pips
    USD/CHF 0.9255 17 pips
    EUR/USD 1.3978 17 pips
    Cible 2 1.3998 20 pips
    15/03/2011
    EUR/USD 1.3950 13 pips
    USD/JPY 81.53 20 pips
    GBP/USD 1.6185 -23 pips
    EUR/USD 1.3962 -31 pips
    USD/JPY 81.23 30 pips
    16/03/2011
    GBP/USD 1.6023 9pips
    AUD/USD 0.9857 18pips
    USD/JPY 80.68 13pips
    GBP/JPY 129.00 29pips

    17/03/2011
    USD/JPY 76.310 91pips
    Cible 2 76.310 133 pips
    EUR/JPN 110.22 23pips
    AUD/USD 0.9753 -55pips
    EUR/USD 1.3980 12pips
    18/03/2011
    EUR/USD 1.4032 -29pips
    USD/CHF 0.9108 -21pips
    USD/JPY 81.33 31pips
    GBP/USD 1.6164 21pips Total + 311 pips.
    Cumule 161 + 311 = 472 pips.. Ça va....Le mois prochain je passe en compte géré en auto, car difficile de poser tous les trades en directe.
  • monmarket

    Il n'y a pas a me féliciter.....je ne fais que poser les trades, mais cela prends pas mal de temps?? et difficile de suivre?? Car 4 a 6 trades/jour.
    J'ai un très bon contact émail avec l'équipe, très pros et très sympa. Des conseils de trading, des trucs, des cadeaux (indics, EA) enfin bien.
    Ils ont ouvert, réellement après 6 mois d'essai, depuis Janvier 2011 a ce que je sais, et limite a 50 clients. Actuellement, une trentaine/?Pas de gros business, objectif avoué, de gérer les signaux en direct de leur plateforme avec leur s clients, test actuellement avec 5 clients.

  • monmarket

    Semaine du 17 au 21 Mars, réussi a prendre 133 pips,, rate gros trade +130 pips sur USD/JPY en Cible 2, pas eu le temps d'enlever le Stop Cible 1??? Total gain cumule: 294 pips......Hourra !!!!!
  • monmarket

    Mes posts ne restent pas sur ce site?? Bizarre.

    Résultats du 14 Mars au 18 Mars = 196 pips.
    Total cumule= 357 pips

    Resultats du 21 Mars au 25 Mars = 39 pips Total cumule = 396 pips
    Semaine negative, mais je n'ai pas pu prendre tous les trades. comme la semaine dernière d d'ailleurs, le mois prochain je passe en Auto-Trade, nouvelle formule, gestion de compte, aucune commission sur resultats?, payement trimestre = frais installation EA et management en plus.
    Reste 1 semaine, dépassé les prévisions qui sont de 250-350 pips/mois ??? Tres content.
  • Djmisterjon

    tes poste ne reste pas ? un bug noublie pas signaler
  • Chupps

    Demande d'abord s'ils ont été supprimé volontairement, je n'en verrais pas la raison mais bon :)
  • monmarket

    Pourquoi!!!Je ne pense pas ??? Mais 3 fois de suite mes stats, c'est Gonflant, ou alors Gênant!!
  • monmarket

    Ok, comme on me sucre mes posts, j'arrete donc.
    Je vais poster mes resultats sur autre forum.
    Merci.
  • jvalau

    De quels posts parle tu?
    Je ne vois aucune raison pour que tes posts soient supprimés. Si c'était le cas nous t'en aurions donné la raison.
  • monmarket

    Si tu me le dis....MERCI, mais cela fait 2 fois?? Moi je ne peux pas donner d'explications, juste une constatation??
  • jvalau

    Ce sont des posts que tu mets dans qu'elle section? toujhours dans ton journal?
  • Chupps

    Tu vois, maintenant que tu sais que tes posts n'ont pas étés supprimés volontairement tu peux le signaler, c'est le bug le plus bizarre que j'ai vu :) Des fois quand on met trop longtemps à envoyer un message on est déco, alors quand on l'envoie il nous demande le captcha, peut-etre n'as tu pas vu cela ?
  • Ramy

    @monmarket je t'assure qu'on ne drop pas tes messages ^^ tu es sur qu'ils sont bien postés? Qu'ils apparaissent dans la discussion pour après re-disparaitre?
  • Chupps

    Je constate la même chose que monmarket, j'avais commenté un de ces posts qu'il avait posté dans "vos expériences" en lui demandant pourquoi le il postait pas dans son journal, le post à été déplacé dans la rubrique " Mon journal " mais mon commentaire est supprimé. Et à la la place y'a un commentaire en russe :P

    Peut-être est-ce du au déplacement du post ?
  • jvalau

    C'est moi qui ai déplacé le post de monmarket et qui ai supprimé le tien puisqu'il n'avait plus lieu d'être.
    Concernant les posts en russe je suis en train de voir ca avec matt donc on s'en occupe.
  • Chupps

    D'accord, c'était juste pour signaler au cas ou que ca aurait pu aider :)
  • jvalau

    Merci pour ton implication

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin