Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kripoff, copie!

  • Kripoff

    Bonjour à tous.... Après avoir lu toutes vos remarques concernant mon dernier poste, j'ai compris qu'analyser n'est pas trader....
    C'est la raison pour laquelle j'ai essayé de me mettre dans les baskets d'une personne que je suis depuis hier et qui, bonheur m'a fait gagner 300$....

    J'essaie donc de comprendre sa démarche, mais peut-être quelqu'un pourra-t-il m'éclairer davantage...
    Déjà elle ne s'est focalise toujours que sur une paire en l'occurrence ici USDJPY. Je lui ai "confié" 500$ et je la regarde faire en temps réel...
    Elle ouvre des rafales de 40 positions en moyenne de 30 a 60$.... Ce qui est surprenant pour moi, c'est qu'elle contrebalance toujours avec un ordre contradictoire. Elle a ouvert d'abord une position avec un ordre de vente, puis 39 autres en achat avec des variations concernant les ST et TP.
    Pour l'instant le résultat à l'air assez probant....Perte sur le trade de vente, mais gros gains sur les 39 autres en achat...
    Sur ce dernier exemple ça fait encore 150$ (dommage je suis en démo)... Je vais maintenant voir si sa démarche tient la route et s'inscrit dans la durée...
    En recoupant cela avec les premières analyses que je peux faire avec mes faibles compétences, j'arriverai peut-être à élaborer un semblant de stratégie...
  • Mauricerondo

    bonjour

    quel est le nom du brokers ? et spread est il grand ? comment ça marche ? merci d'apporter plus de détail. Merci