Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal des investissements de SERAPHIN

  • nobrick

    Ah c'est dommage.
    Regardes un peu le DrawDown habituel du trader et coupe si vraiment sa dépasse.
    Faut laisser un peu respirer le trade, évite de rester scotché derriere l'ecran et fait confiance au trader sinon tu vas devenir fou lol
  • SERAPHIN

    mintenent je gére, c'était au debut maintenent je laisse descendre si besoin est

    j'auré aimé prendre des fournisseur de signaux qui on un % de gain moin élevé mais vu le petit capital que j'ai si je fais sa je pourrez prendre que 1 ou 2 fournisseur et vu que j'aime bien diversifier je ne trouve pas sa suffisent


    je pourrez voir le tien?
  • nobrick

    Je ne suis pas encore sur zulutrade, je réfléchit à me créer un compte.
    J'attend de voir un peu des avis de gens qui sont en réel dessus.

    PS on en discutera à l'occaz sur le chat
  • SERAPHIN

    moi perso je trouve sa bien mais il faut avoir sa propre technique de selection des signal provider

    si sa te dit quand tu t'inscrit je pourrez te donner mon lien de parrainage sa ne te coutera rien et moi sa me rajoutera quelque pips en plus chaque mois

    comme tu diton peut en discuter sur le chat

    sinon voila mon mail

    [email protected]

    quand j'aurai la tienne sa me permetra de te demander de l'aide dans le cas ou je n'arriveré pas a configuré mon EA
  • nobrick

    OK ca roule si je m'inscris je passerai par toi !
    Je t'envoie un mail pour te depanner l'ea au cas ou alors
  • SERAPHIN

    Zulutrade 533 € DD 30 €

    Greedy 1 40 $ DD 4,44 $

    Greedy 2 10 $ DD 1,66 $

    Greedy 3 10 $ DD 3,89 $

    Overbuy 1 345,87 $ DD 147,31 $

    Richmond 50 $ DD 19,12 $

    Realprofit 10,78 $ DD 3,21 $

    New solutions trading 500 € en attente du resultat a la fin du mois
    SERAPHIN a joint une image
    G5220HE
  • SERAPHIN

    voici le deuxieme screenshot
    SERAPHIN a joint une image
    G5222ED
  • SERAPHIN

    zulutrade 533,40 € DD 7,22 €

    Greedy 1 40 $ DD 2,37 $

    Greedy 2 10 $ DD 1,10 $

    Greedy 3 10 $ DD 1,55 $

    Overbuy 1 345,87 $ DD 105,77 $

    Richmond 50 $ DD 19,10 $

    Realprofit 10,78 $ DD 3,72 $

    New solutions trading 500 € en attente du resultat a la fin du mois

    Pour cet cemaine je suis assez content que greedy 3 né pas explloser mais je suis impatient que les pamm de bestsan me raporte un peu d'argent

    je ne posteré mes screenshot que le vendredi soir à present et non plus tout les jour vu que cela fait des poste pour rien

    si vous avez des compte pamm qui durent sur le long terme, je pourrez étre interesser donc n'hésiter pas a laisser un message a la suite de ce poste
    SERAPHIN a joint une image
    G5224DE
  • SERAPHIN

    et voici, le second screenshot

    pour les admin, j'aimerai savoir si il est possible de mettre 2 image dans un méme post, sa m'éviteré de poster 2 image chaque vendredi
    SERAPHIN a joint une image
    G5225GD
  • AliX

    Bientôt bientôt ^^,
    la nouvelle version de Forexagone arrive ;)
  • Richmond

    Seraphin,

    Tu te trompes dans tes comptes.
    Ton capital dans mon PAMM est de 50$. La perte définitives et pas flottantes est de 19$. Ton capital restant est de 30.90$. Et le drawdown est de 0.
  • SERAPHIN



    je t'avait laisser un message sur la page de ton investissement justement

    donc la ou il y as marquer profit perte se sont les gain et profit definitif et la ou il y a marquer marge c'est le DD
  • Richmond

    Exactement seraphin. A la fin du mois de Juin je peux garantir qu'on va récupérer les pertes de ce mois-ci et prendre du bénéfice.
    Richmond
  • SERAPHIN

    je te demende pas de recup tout en un mois et de passer en plus de cela en benefice, surtout que 19 $ de perte sur 50 $ cela fait environ 40 % de perte

    perso je trouve sa énorme à remonté en un mois, je pence que tu vas devoir prendre quelque risque suplementaire et si cela ne va pas en ta faveur encore une fois tu risque de perdre encore plus et cette fois se sera difficilement ratrapable

    pour ma part je m'estimerai heureux si tu fait plus de 10% au mois de juin

    je dit pas que tu ne peut pas y arrivez mais se sera plus risquer
  • Mich54

    Si on investi sur ton Pamm Richmond on peut voir les trades en cours ou c est cache ??
  • Richmond

    On ne voit pas les trades en cours.
  • SERAPHIN

    mich54

    perso pour ma part je n'ai pas besoin de voir les trade en cour

    pour le moment j'ai une confiance en richmond de 50 $ et si il performe dans les futur la confiance risque d'augmanter et le capital de suivre

    si tu veut faire un test mets y seulement quelque $ genre 10 et pour un premier aussai méme sans voir les trade se n'est pas un gros risque

    et puis méme si ces resultat ne sont pas au top il as l'air confiant donc pour moi sa me suffit pour mes quelque $
  • SERAPHIN

    zulutrade 534 € DD 0,50 €

    Greedy 1 40 $ DD 2,14 $

    Greedy 2 10 $ DD 1,71 $

    Greedy 3 10 $ DD 0,93 $

    Overbuy 1 345,87 $ DD 94,72 $

    Richmond 50 $ DD 19,10 $ bug de lite forex donc aucun changement possible a affiché

    Realprofit 10,78 $ DD 3,72 $ bug de lite forex donc aucun changement possible a affiché

    New solutions trading 500 € en attente du résultat a la fin du mois

    gros retournement des comptes PAMM qui revienne a leur niveau habituel,sauf je pense pour overbuy qui je pense a encore un fort DD

    je ne poste ré mes screenshot que le vendredi soir à présent et non plus tout les jour vu que cela fait des poste pour rien

    si vous avez des compte pamm qui durent sur le long terme, je pourrez être intéresser donc n'hésiter pas a laisser un message a la suite de ce poste
  • SERAPHIN

    zulutrade 534 € DD 52 €

    Greedy 1 40 $ DD 6,92 $

    Greedy 2 10 $ DD 2,91 $

    Greedy 3 compte cramer

    Overbuy 1 345,87 $ DD 180,25 $

    Richmond 50 $ perte reel 17,93 $ DD 0 $

    Realprofit 10,78 $ perte reel 4,64 $ DD 5,96 $ le compte n'est pas loin de cramer

    New solutions trading 500 € en attente du résultat a la fin du mois
  • SERAPHIN

    zulutrade 534 € DD 52 €

    Greedy 1 40 $ DD 10,46 $

    Greedy 2 10 $ DD 4,41 $

    Greedy 3 compte cramer

    Overbuy 1 345,87 $ DD 273,80 $

    Richmond 50 $ perte reel 20,50 $ DD 0 $

    Realprofit 10,78 $ perte reel 5,16 $ DD 5,43 $ le compte n'est pas loin de cramer

    New solutions trading 500 € en attente du résultat a la fin du mois