Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de trading de Azzerty5159

  • azzerty5159

    Bonjour,

    J'ai ouvert aujourd'hui un nouveau compte réel de 1 000 euros.

    Je trade avec Alpari UK avec MT4.

    Bilan du jour :

    - 2 trades en TF H4 avec un bénéfices de 166 euros chacun.

    Balance : 1 332 euros
  • azzerty5159

    16/05/2011 :Je commence la journée avec une perte de 57 euros en 2 trades sur la paire EUR/USD
  • newman

    Moi aussi, j'ai réçu une claque (perte de 100$) hier, actuellement la paire EUR/USD est en tendance baissière

    bon courage
  • azzerty5159

    Bilan du 16/06/2011 :

    29 trades pour un résultat total net de - 194,67 euros.

    Dont 13 trades gagnants contre 16 perdants....

    Une très mauvaise journée sur la paire EURO/USD à cause d'une très mauvaise lecture des cours et surtout un manque de disponibilité sur la plupart des trades perdants...

    A demain !
  • dyrcona

    tu devrais poster tes analyses sur ton journal avant de trader... Nous serions ravis d'en parler avec toi.
  • slimani.73

    ton effet de levier et ton capital de départ ?
  • roland

    S'il poste toute ses positions sur le forum, avec une trentaine par jour il risque passer plus de temps à écrire qu'à prendre position :D
    Fais attention à ton Moneay management surtout car avec une perte de 194 ça te fais déjà un drawdown de plus de 14%¨et ça en une seule journée. Je te conseille d'y aller doucement sur le levier :)
  • azzerty5159

    Bilan de la Journée : 1 seul trade sur la paire EURO/USD - +93% de gain net soit 18,60 dollars.

    Capital de départ de ce compte réel : 1000 dollars avec un effet de levier de 100 ou 200 en fonction de mes analyses.

    MM entre 2 et 5%
  • newman

    Bonjour,

    c'est un bon début, il faut respecter le MM
  • azzerty5159

    Je suis entièrement d'accord avec toi !

    L'erreur de nombreuses personnes, c'est d'exploser leur MM...
    Pour l'instant, je me fais plaisir mais je sais que je vais vite me lasser si je n'arrive pas à participer, rechercher des nouvelles techniques de trading à essayer.... Avis aux amateurs qui souhaiteraient monter un petit club d'analystes...
  • azzerty5159

    Aujourd'hui, une évolution de +27% de mon capital.

    Grâce à l'achat de la paire GPB/JPY, achat de la paire EUR/USD et vente de l'USD/CHF...

    Par contre, spoutnik et CAD Trader m'ont fait perdre 300 dollars sur mon compt démo ...... pfiooouuu
  • newman

    Bonjour,

    c'est bien 27%
    moi aussi spoutnik m'a fait perdre plus de 400 € heureusement c'est un compte demo, je veux savoir est-ce que qq1 s'approche de 2 Millions d'euro????? je suis impatient d'avoir les réponses

    bon courage
  • newman

    aujourd'hui j'ai pas respecté le MM afin de profiter un petit peu de la volatilité du marché, j'ai fait un bon profit mais j'ai perdu qq trades


    comme même
  • azzerty5159

    Gain de 63 pips avec une position prise à 1.4412 sur la paire EUR/USD
    Mes prévisions étaient correctes...

    Il me reste la même paire que j'ai ouverte plus tard à 1.4398....
  • azzerty5159

    Evolution de mon capital +58%

    Une excellente journée grâce au rebond de la paire EURO/USD sur sa résistance haute...
  • azzerty5159

    Bonjour à tous,

    Je vais reprendre le cours de mes écrits sur mon journal.

    Aujourd'hui, une excellente journée notamment grâce au cours du GOLD, notamment entre 16h et 17h, j'ai généré un profit de 1276 euros sur mon compte démo. Tendance Baissière.
    Une très forte volatilité durant cette période, couplé avec un robot de scalping (ForexHacked 2.3).
    Respect du MM pas top mais je prenais ma position après un retour réel du cours.


    azzerty5159 a joint une image
    G4933HD