Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Pixel

  • pixL

    Bonjour,

    Bon, c'est juste comme ça. Je viendrai exposer quelques uns de mes trades de temps en temps (je ne suis pas très actif ici).
    Je me dis que ça peut en aider quelques uns.

    On commence avec un scalp GBP/JPY à 126.32, direction 126.12. (Retracement M5)
    R:R = 1:4

    Cordialement,
    Pixel.
  • pixL

    TP touché, le cable a accéléré les choses.
  • babs

    Toujours aussi facile ce pixel
  • pixL

    Je profite du retour à 126.24 pour rentrer à nouveau, objectif 126.12 toujours.

    Je laisse courir, je vais faire des courses.
  • pixL

    Enfin si j'ai le courage... :D
  • pixL

    TP touché de nouveau. :)
  • pixL

    Bonjour,

    Je repars à la vente sur GBP/JPY (125.56) avec pour objectif 124.82 :)

    A bientôt,
    Pixel.
  • pixL

    Et voilà pourquoi (M5)
    pixL a joint une image
    G4122FD
  • Oyapoke

    Bonjour pixL,

    Sauf que pour un débutant, le chart sans explications n'est guère parlant....

    Cordialement
  • pixL

    J'expliquerai un peu davantage ma méthode bientôt, je n'ai pas trop le temps là.
  • pixL

    Ca sera réglé à l'ouverture de la semaine prochaine.
  • pixL

    Je mettrai quelques infos sur ce pattern, je ferai un petit explicatif un de ces jours (quand même un minimum complet).
    pixL a joint une image
    G4124FA
  • pixL

    Cela semble se valider.
    pixL a joint une image
    G4128DD
  • pixL

    SL effleuré, il semble bien placé, j'attends la suite. On assiste à un passage difficile à 125.50. Si le breakout est validé, la position sera fermée.
  • pixL

    De retour dans le bon sens.
    pixL a joint une image
    G4129EE
  • pixL

    Toujours en piste après avoir observé le mouvement de la bougie avec le plus de volume qui n'a pas réussi à break 125.77 et qui a finalement entraîné un retour à la normale. Ce n'est évidemment pas le seul trade sur lequel je suis mais je n'ai pas le temps de tout commenter donc je vais faire un par un. Je vise toujours les 124.8 :)
  • pixL

    Position fermée à -2.4%, je repartirai à la vente (toujours avec un objectif à 124.8) sous peu. Je vous redirai des nouvelles car je dois filer, j'ai placé des ordres aux niveaux clés. R:R 1:13 pour ce trade ;)
  • pixL

    Je repars à la vente sur 126.172 :)
  • pixL

    Je ferme à +100 pips tout rond. :)
  • pixL

    124.8 touché, mais fermer avant et garantir les pips était plus prudent.