Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Jocker: Option binaire

  • jocker

    Salut, je me décide a faire un journal de trade, pour l'instant je suis sur un compte démo chez ZoneOptions (1000€) et si ma stratégie est bonne je pense passer en réel chez OptionWeb qui est réguler ( XTB me parait plus compliquer pour les OB)si la strat tient le coup sur le long terme je pense déposer 300€.La je trade avec 20€ sur chaque position pour pouvoir comparer mes gains en déposant 300€ car j'ouvrirais mes positions avec 5% capital.

    Première semaine de trade:

    Capitale en début de semaine = 850€

    Mardi : 6/7 trades gagnants +11%

    Mercredi : 5/6 trades gagnants +6%

    Jeudi : 5/8 trades gagnants +3%

    Vendredi : 5/9 trades gagnants pas de bon résultat aujourd'hui mais je reste dans le positif.

    +22% en 4 jours

    Voila je pense continuer de tester ma stratégie sur 1 mois et si elle reste gagnante sur le long terme je me lance :) , je vous tient au courant la semaine prochaine.
  • Amin — en réponse à jocker dans son message #69602

    Bonjour Jocker,

    C'est une très bonne idée de partager avec nous ton journal ;).
    Je pense en faire de même, car je reste toujours sur le peaufinement de ma stratégie en démo chez XTB. D'ailleurs, quels avantages trouves-tu à OptionWeb par rapport à XTB si je puis me permettre ?

    Enfin, peux-tu nous exposer ta stratégie (méthode de fonctionnement) ?

    À bientôt :)
  • jocker

    Salut,

    j'ai dit optionweb mais bon je ne me suis pas encore décider, je continue de me renseigner dessus.Au niveaux des avantages XTB est une très bonne plateforme mais il n'y a pas de dixième de pips comme je trade souvent en soirer,avec une volatilité assez faible c'est préférable d'avoir se dixième car parfois les trades passent limite :) après ça reste mon point de vue, et je trouve les rendement plus faible sur XTB sur du court termes.

    Pour la stratégie,

    j'ai la plateforme MetaTrader4 j'ouvre un graph en M5 avec le RSI, Momentum, Value chart et les Bande Bollinger.

    Exemple: Sur l'image je trade a la baisse si le cours touche ou dépasse les BB a la hausse, ensuite je regarde si le cours et bien en surachat avec le RSI, pour confirmer le surachat tu peux aussi regarder la ValueChart,et ensuite pour choisir le point d'entrer je me sert du Momentum pour voir une perte de faiblesse sur la tendance actuel et donc une possibilité de retournement,avec tous sa tu peux aussi regarder les chandelier si il y a une figure de retournement...

    Si tu a des question ou des conseil n'hésite pas :) si d'autres personne veulent aussi me dire si ma strat tient la route :) merci.

    P.S:Pour optionWeb ils sont Régulé par la Cysec est autorisé pas l'AMF mais j'attend de voir des commentaire sur le net.

    Modifié le 2013-02-02 15:46:54 par jocker
    jocker a joint une image
    journal-de-jocker-option-binaire-6777