Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal d'Arantis

  • Arantis

    Je recommence un nouveau journal que je post sous forme de petite vidéo, moins de post et plus sympa.....
    Arantis a joint une vidéo
    Video
  • Arantis

    C'est ma première vidéo... j'ai merdé sur un slide.... il faut faire pause pour lire la phase de sonsolidation :)
  • DayTrader

    Super ! excellente démarche que "d'autopsier" les phases de conso, d'impulsion et de correction.
  • Arantis

    Bon en gros ma matinée à foiré :) et pas le temps ce soir de faire la démo, demain matin je pense.
  • Arantis

    Suite de journée, bahhh content que ce soi un compte démo :)

    C'est une analyse succincte mais une nouvelle journée de trade m'attend :)

    Arantis a joint une vidéo
    Video
  • Arantis

    Hier nous avons eu u parfait exemple de vagues d'Elliott, mois comme d'habitude je me suis servi de la 3 eme achat au début ( pour une fois j'ai pas raté le début...) et stop au retournement ver la 4 eme.

    Ce matin j'attend.
    Arantis a joint une image
    G4487EE
  • Arantis

    Bon et bien nouvel semaine

    J'attend toujours cette xxxxxx 3 eme vague baissière

    Arantis a joint une image
    G4501EB
  • Arantis

    On dirait que cette fois cette vague arrive si c'est une 3 eme ca va être une super vague, j'ai shorté depuis 20 minutes

  • Arantis

    Cette fois c'est la bonne je pense qu'on va descendre au dessous des 1.3500
    Arantis a joint une image
    G4503AD
  • ShipIt

    Tu devrais preciser l'UT du graph que tu post.

    Mais dans la mesure ou je suis d'avis baissier (enfin c'est l'avis de Roland surtout ^^ )sur Eur/USD et qu'on commence a avoir des chandelier baissier je suis aussi de ton avis.

    Mais je pense plutot trader la cassure des 1,37 en H1 (chiffre rond ayant déja servi de support/resistance) ayant pour premier objectif les 1,36
  • Arantis

    Heure locale GMT (APLARI)

    je pense que l'on va baisser encore car je crois vraiment en une vague 3 d'elliott qui doit être la plus grande de la série... on verra , je reste short :/
  • Arantis

    hum le graph
  • Arantis

    Mer il prend plus le graphs
    Arantis a joint une image
    G4506EC
  • Arantis

    Une autre petite analyse qui m'a permit de m'assurer la baisse d'aujourd'hui,
    Arantis a joint une image
    G4507ED
  • Arantis

    On voit bien ici que la vague c (eme) est loin d'avoir dépassé les autres (a moins bien sur que mon comptage soit foireux :)
    Arantis a joint une image
    G4508GA
  • Arantis

    On va repartir à la baisse
    Arantis a joint une image
    G4516HB
  • Arantis

    On va repartir à la baisse
    Arantis a joint une image
    G4517FD
  • Arantis

    En j'ai décidé de me placer long en EURUSD car je pense que l'on est engagé dans une troisième vague d'Elliott, début semble-t-il confirmé par un beau bat bullish.... on verra :/
    Arantis a joint une image
    G4551DA
  • Arantis

    Bon ben on dirait que ça va être haussier pendant une bonne partie de la journée, nous sommes dans une vague 1 d'Elliott enfin je pense donc vu la longueur ça devrait le faire.....
    Arantis a joint une image
    G4582BE
  • FXYEAP

    moi je dirais que c'est juste un ptit remou et que ca va continué baissier