Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

De Tinou

  • Tinou214

    Bonjour,
    J'ouvre mon journal pour vous faire part de mes résultats et de mes choix et techniques si cela peut en intéresser.
    Petite présentation: J'ai 22 ans et je Trade que depuis 4 mois, d'abord en virtuel sur Etoro puis en réel sur Etoro. Aux vu des Spreads trop haut je me suis vite rabattu vers une plateforme Market Maker. Je suis actuellement depuis 2 semaines sur FXPRO.
    En ce qui concerne mes résultats, j'ai posé 100$ d'investissement sur FXPRO. En tradant uniquement quand j'ai le temps j'ai su faire fructifier ma mise de 30%. J'ai donc demander aujourd'hui un reversement de ma mise de départ donc 100$ pour continuer à trader avec mes gains soit 30$.
    Après quelques trade je suis maintenant a 40$ soit 33% de gains de mon nouveau capital.
    Au total j'accuse donc un gains de 40%.

    Ma technique est la suivante, je prends en compte beaucoup de facteur comme les annonces économiques, les tensions du marché, et surtout des indicateurs comme rsi bollinger williams. Je trace résistance et support et je trade uniquement les points que j'appelle anormaux ou les pics.

    J'aimerais à terme me faire connaitre des investisseurs et travailler pour un fond d'investissement si mes résultats le permettent.
    je viens de prendre position sur L'AUD/USD ouverture à 1.03979 vendeuse je vous tiens au courant sur ma clôture.
    A bientôt!