Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Créer un groupe de trading

  • Eren94

    Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en trading. Cela fait à peut prêt un mois que j'ouvre des positions sur le forex pour m'entraîner (en plateforme démo MT4).
    J'avance assez bien seul et je gagne maintenant environ 100 à 150 pips par trade en intraday. (Je trace chaque jour mes résistances et supports Dayli, H4 et M30, puis je chasse les figures chartistes et j'interprète les signaux haussiers et baissiers grâce à mes indicateurs RSI CCI et bandes de bollinger)
    J'écris se poste car je cherche un groupe de trader (débutants envieux et désireux tel que moi ou encore des personnes plus expérimenté qui voudrait partager leur savoir et leur expérience).
    Vous me demanderez "Pourquoi chercher un groupe si tu dis que tu te débrouilles bien seul ?"
    Et bien je pense que l'union fait la force même en trading, et que l'entraide et la motivation mutuelle est importante pour progresser.
    Si vous êtes d'accord avec moi et partant pour des vidéos-conférences ou l'on peut débattre de nos positions et se donner des conseils, envoyez un e-mail à mon adresse ************m. Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les commentaires constructifs que vous formerez.
    Cordialement,
    Eren.
    Modifié le 2017-04-27 19:17:51 par AliX : Contact par message privé svp, pas de mail visible sur le forum merci