Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Concours Fibo's Group, Février 2013

  • wimz01

    ça y est le coup d’envoi est lancé, pour ce concours que vous pouvez retrouver dans la section concours sur my fx book (je sais pas si les inscriptions sont toujours possible pourquoi pas).

    J'ouvre ce thread pour pouvoir faire un bilan de mes journée et partager avec d'autre qui participe au concours, venez poster vos résultats de fin de journée, sa attisera un peut nos instinct de compétiteurs ;)
  • wimz01

    ouah sa a commencé y a 20 min y en a ils sont déjà à 8 %, lui je donne pas chère de sa peau
    wimz01 a joint une image
    concours-fibo-s-group-du-fevrier-2013-6758
  • greg3395 — en réponse à wimz01 dans son message #69551

    peu tu m'expliquer le concour de Fibo's Group.
    durée du concour , règles et il gagne quoi celui qui arrive premier au concour.
    Greg
  • wimz01

    Non mais ils sont sérieux là oh les lièvres calmez-vous rien ne sert de courir il faut partir à point, sa je sent bien le coup que le mec qui va gagner ce sera le mec qui aura le cul bordé de nouille et qui mettra toutes ces billes sur un trade de ouf en fin de compet
    wimz01 a joint une image
    concours-fibo-s-group-du-fevrier-2013-6759
  • thebud49

    allez wimz ,je te suis c'est quoi tes stats actuellement
  • JJFlash

    OMG !!! Non mais sa ne fait que grimper ! Y'en a a presque 60% maintenant ! O.O
  • JJFlash — en réponse à greg3395 dans son message #69554

    greg3395, le 01/02/2013 dit :
    peu tu m'expliquer le concour de Fibo's Group. durée du concour , règles et il gagne quoi celui qui arrive premier au concour. Greg


    Sa dure un moi, et les trois premiers gagnent de $3000 pour le premier à 500$ pour le troisième si je me souvient bien.
    Mais apparemment y'a des monstre qui n'hésite pas à prendre beaucoup de risque, vu les states XD
  • wimz01 — en réponse à thebud49 dans son message #69556

    @thebud : j'ai fais un jolie - 2 % aujourd'hui lol, j'ai fais une grosse bourde ce matin, disons que cette journée aura servie à rattraper cette bourde

    @greg : excuse j'avais pas vu ton message, JJ t'as donc répondu
  • thebud49

    @wimz01 tu va remettre les compteur dans le vert ,j'en suis sur!!
  • wimz01 — en réponse à thebud49 dans son message #69589

    oui j'y compte bien d'ici lundi tout rentrera dans l'ordre mais j'aurai tout de même perdu une journée :,-(
  • bestsan

    Hello Wimz01

    sans vouloir te démotiver, ce type de concours, les gagnants ont généralement plus de 2000% de profit ( +/- 4000% 5000% pour le prremier)

    donc il faut vraiment y aller très très fort !

    courage ...
  • wimz01 — en réponse à bestsan dans son message #69622

    yeah betsan, merci pour l'info je me demandais aussi quel perf faut il réaliser pour être dans les premiers, je vais quand même essayer de rester jusqu'à la fin du mois et je tenterai le tout pour le tout à la fin du mois quitte à tout perdre (du coup ce type de concours ne récompense pas le meilleur trader mais surtout celui qui a eu le plus de chance de voire ces trade ulta risqué se réalisés, le MoneyManagement est inexistant chez eux)
  • bestsan — en réponse à wimz01 dans son message #69627

    en effet....
    il devraient penser à faire un concours sur 6 mois avec un pruze fund un peu plus intéressant et avec plus de gagnants....

    mais faut avouer que même le tout pour le tout faire 5000% en 1 mois ça reste une performance impressionnante !
    Modifié le 2013-02-02 13:07:30 par bestsan
  • wimz01 — en réponse à bestsan dans son message #69630

    Qui tente rien à rien comme on dis
  • wimz01

    Bon ben comme ça c'est réglé j'ai pratiquement tout grillé, de tout façon quand tu vois les résultats, matez un peut les résultats du premier, il a fais ça en 2h ce matin, faut absolument trouver le robot qui à pu faire ça, j'y mets 100 €, en 2h j'ai 200 000 €, c'est quoi cette histoire, ça sent la piraterie, jugez-en par vous même http://www.myfxbook.com/members/PutriMega/contest-putrimega/471176
    Modifié le 2013-02-04 13:14:40 par wimz01
    wimz01 a joint une image
    concours-fibo-s-group-fevrier-2013-6788
  • wimz01

    Je crois que sa va être réglé ce problème, ils ont fais ça sur l'USDRUB , et depuis les négociations sont fermés dessus
  • Egainmoney

    tu m’étonne 100 millions de gains en 8h en partant de 50 000 dollars
    t'a vu la taille des lots 1 au départ très vite a 10 pour finir a 1000

    Spéculation et Ea bien régler quand tu nous tiens quoi que son compte est marqué démo

    EDIT :arf désolé pour lé démo, j'avais pas vu
    Par contre c'est des bourrins la vache

    04.02.2013 06:28 EURNZD Sell 30.00 1.6096 1.59 1.609 16579.21 65.30 0.0 +33.16%
    Modifié le 2013-02-04 13:42:27 par Egainmoney
  • wimz01 — en réponse à Egainmoney dans son message #69778

    Carrément que c'est des bourrins, leur objectif c'est clairement pas de conserver le capital, mais bien d'exploser les records quitte à tout perdre, mais y a des bons quand même.

    Oui y a que des comptes démo pour ce contest, mais j'ai vu comment se comporte l'USDRUB c'est une paire qui a une volatilité de 2000 pips en permanence c'est à dire que par exemple en 1min le cours va passer des dizaine de fois par +1000, 0, -1000 pips, donc c'est très facile en une ou 2 seconde de venir chercher 1000 pips avec un robot scalper, aprés je sais pas ce que vaut 1 pips sur ce cross, mais on voit bien que sur ce genre de paire, les seul trader présent on l'air d'être les robots HTF de fonds spéculatifs, c'est pas possible d'avoir une telle volatilité autrement.

    En tout cas depuis dans le cas du concours, ils ont coupé les transaction sur ce cross, mais j’espère aussi qui vont pénalisé les mecs qui en ont profité
    Modifié le 2013-02-04 13:45:06 par wimz01
  • wimz01

    yeah j'ai eu ma réponse, ils nous ont envoyé un message, je l'ai traduit en français d'où les erreurs :

    Chers participants,

    En raison du fait que la monnaie paires USD_RUR et EURO_RUR sont non-commerciaux instruments et étaient disponibles aux fins de négociation en raison d'une défaillance technique qui a eu lieu sur la démonstration de serveur, nous devons annuler tous les métiers dès le moment de la première opération sur ces paires de devises.
    Vous pouvez consulter la liste complète des paires de devises disponibles pour les transactions en utilisant le lien suivant:
    http://fibogroup.eu/forex/conditions/mt4-floating.html

    Une fois de plus, nous offrons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
    Nous vous souhaitons la négociation réussie!
  • Egainmoney — en réponse à wimz01 dans son message #69786

    la vache y'en a qui vont faire la tronche ;) tu me diras vu le rapport de force qu'ils ont fait en 8h a peine une autre paire va pas trop les déranger je suis curieux de voir la suite