Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Broker Forex $5 minimum

  • ndaulrich

    Salut j'ai de couvert un site Forex Avec une dépôt minimum de 5$ par carte de crédit. veuillez bien me contacter pour avoir le site en question
  • newman

    salut,
    tu peux pas avancer avec 5 $ en réel, mon broker accepte d'ouvrir un compte réel avec une dépôt minimum d'un 1$

  • furynick

    Tous les brokers proposant des comptes en cents sont à 1$ l'entrée.
  • ndaulrich

    De plus mon Brokers offre un bonus de bienvenue de 20$. avec un point détaillé de tous vos transactions par jour dans votre mail.
  • guyanderson

    C'est beau mais avec 5$ c'est très peu pour effectuer un bon trade.
  • DayTrader

    Surtout difficile de se motiver et de rester sérieux avec 5 USD.
  • ndaulrich

    MAis comment je vous dit il offre un bonus de 20$ à tous les inscrits
  • newman

    bonjour,

    dis-moi comment il s'appelle ton breker?
    merci d'avance
  • newman

    pardon ton broker
  • slimani.73

    slt ua na un site Forex Avec une dépôt minimum de 24 $
    par carte de crédit.
    avec 5$ c'est très peu pour effectuer un bon trade.
    il fau marquer que ses depot pour le travail avec systeme binaire
    veuillez bien me contacter pour avoir le site en question
  • Vestaforex

    Bonjour,

    Je ne veux pas décourager certaine personne mais en ouvrant un compte de trading à 1€ il vous faudra faire les même performances que Warren Buffet (+/- 20% par an) pendant 40 ans pour arriver à 1 224€ donc si vous ouvrez un compte de 1€ cela doit être à la limite pour tester une stratégie pour éviter d’être en démo mais pour rien d'autre.

    Ne perdez pas de temps avec des comptes d'une centaine d'euro... Investissez les plutôt dans des livres ou des conseils. Je pense qu'un compte raisonnable de trading devrait être d'au moins 10 000€. Si vous ne les avez pas encore économiser et entraîner vous en attendant!

    Cordialement
    www.vestaforex.com
  • TOROMAN

    Génial ;)