Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

1085 pips -et en évolution, car j'en attend beaucoup plus- depuis 2 jours

  • Ponpon

    Bonjour à tous, je vous fais partager ces quelques positions pour le plaisir des yeux, certains long/short sont encore envisageables pour ramasser quelques pips !
    J'ai ouvert ces positions au cours des deux derniers jours, j'analyse la tendance de fond en D1 et je m'appuie sur la stochastique pour valider mon entrée sur le marché.
    La technique est plutôt intéressante car j'ai dû passer 10 à 20 minutes sur mon ordi pendant ces derniers jours, à tout casser.
    Ponpon a joint une image
    G4170AD
  • rochild

    peut tu nous expliquer un peu plus en details ta technique ??
  • NYKOES

    du swing en D1 avec croisement de la sto au dessus ou en dessous d'un certain niveau ?
  • babs

    Intéressant, j'ai utilisé la même méthode mercredi et j'ai ramassé 860 pips sur une seule paire ;)
  • Ponpon

    1603 pips dès le réveil, ça s'annonce être une bonne semaine !
    Ponpon a joint une image
    G4185FC
  • rochild

    1603 pips en 4 ou 5 decimales ?? tu veut dire 160 pips je presume.et pour ta strategie alors comment tu t y prend ? quelques details seraient sympathique
  • Ponpon

    Salut Rochild, non, j'ai bien dit 1603 pips, je suis à 1900 pips au moment où je t'écris, je vais poster une prise d'écran où on aperçoit une décimale pour bien te le prouver.
    (Pour un investissement de 1000e je suis déjà à 4000e, soit 400% en 3 jours ahah)
    Bonne après midi à vous ^^



    Ponpon a joint une image
    G4187AC
  • Ponpon

    CHAMPAGNE POUR TOUS ♥
    Ponpon a joint une image
    G4188BD
  • NYKOES

    Pourrais-tu nous expliquer sur un graph tes prises de décisions ?
  • Lorka85

    bravo !! magnifique meme :) gros goiffre a pips va, attention a l'obésité :) on a hate d'en savoir plus comme le dit NYKOES !
  • rochild

    ça m'etonnerait qu'on en sache plus
  • Ponpon

    Hop là, cap des 2500 franchie, je ferai des screens avec explications à l'appui dès que j'aurai un peu de temps.. donc d'ici ce soir vous devriez le savoir ;)

    "Je vend la technique miracle pour seulement 1000 euros, sachez que cet investissement sera tout de suite rentabilisé dès votre premier trade grâce à cette technique fabuleuse élaboré dans un laboratoire russe et testé sur des singes."
    Ponpon a joint une image
    G4191BD
  • Djmisterjon

    jolie sa bonne continuation a toi.
    Attention ton pire ennemie son tes emotion , jai nest deja prix plein la geulle un jours.
  • rochild

    pauvres petits singes ^^
  • rochild

    slt ponpon alors ça en est ou ta stratégie ? toujours en progression??
  • Ponpon

    Salut tout le monde, je reprend du service, désolé pour cette petite période d'inactivité, si vous êtes encore intéressé par ma stratégie je suis prêt à en parler avec vous et partager mes avis sur les différentes devises, indices et matières

    J'ai repris un compte démo dont j'ai déjà doublé le capital en une semaine (en respectant mon money management) et je vais investir 500 euros d'ici le mois de Novembre..

    Pour les plus ambitieux j'ai créé un groupe privé en petit comité sur facebook où je partage mes avis et les analyses déduites de ma stratégie, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected] si voulez venir jeter un coup d'oeil et profiter de ce qui s'y passe

    Bon week end à tous, et à Lundi pour une semaine pleine de trades gagnants !


  • rochild

    Bonjour ponpon

    Comment va depuis le temps Je suis curieux ( et peut etre d autres) de connaitre ta stratégie et de la facon de proceder,dit nous en plus stp.Si tu aurai des graphiques a posté pour tes prises de position comme l'a mentionné nikoes plus haut ils sont la bienvenue !