Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trois indicateurs ; partage

  • Casio14

    Bonsoir à tous !

    Je suis tombé sur ce site qui propose trois indicateurs pas trop compliqués d'utilisation que j'ai installé ce matin. On verra ce que ca donne mais ils m'ont l'air très bons !!

    http://www.foreign-market.com/indicateurs-forex/

    Bons trades à tous !!
  • Da_blackst4r

    Salut,

    quand je débutais je croyais aux miracles XD et j'utilisais l'indicateur super signal avec un indicateur technique nommé snake1 et un autre T3_clean, si mes souvenirs sont bons ^^
    mais bon deux moyenne mobile de ce type + des flèches qui te font signe d'acheter ou vendre ce n'est pas terrible, et ce système que j'utilisais repeignait à fond,.... j'ai vite compris que le graal dans les templates de ce style là n'existait pas ^^
    Modifié le 2012-10-14 20:54:17 par Da_blackst4r
  • Kababe

    Bonjour,
    Merci pour le partage :)
  • Casio14

    Quand on regarde toutes les flèches elles sont toutes pertinentes ... c'est vrai que c'est curieux ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à Casio14 dans son message #59232

    ^^
    oui normalement si c'est bien cette indicateur là il repeint,
    après si ça marche tant mieux ^^ et sympa à toi de partager ça,
    les autres indicateurs ADX et fibo,
    adx je connais vite fait mais je ne m'en suis jamais servis donc je peux pas donner mon avis dessus.
    par contre fibonacci j'aime assez, et surtout sur les UT pour faire de l intraday ou du swing trading , les niveaux des retracements de fibonacci font souvent office des niveaux clés car ils sont des seuils psychologique du fait que beaucoup s'en servent comme point de repère et y place takeprofit + stoploss
  • Casio14

    Quand tu dis il repeint ca veut dire que les fleches se repositionnent apres coup pour que ça ait l'air tout beau ^^ ? Ca m'etonne pas y a que des bons signaux ! Pour l'instant je l'ai suivi sur un short NZD/USD c etait tres bon !!

    Le truc des fibos il melange avec les supports/resistances et points pivots aussi ca a pas l'air mal non plus ! Je vous tiens au courant de ce que ca donne !
  • Da_blackst4r — en réponse à Casio14 dans son message #59242

    Casio14, le 15/10/2012 dit :
    Quand tu dis il repeint ca veut dire que les fleches se repositionnent apres coup pour que ça ait l'air tout beau ^^ ? Ca m'etonne pas y a que des bons signaux ! Pour l'instant je l'ai suivi sur un short NZD/USD c etait tres bon !! Le truc des fibos il melange avec les supports/resistances et points pivots aussi ca a pas l'air mal non plus ! Je vous tiens au courant de ce que ca donne !



    Absolument, c'est bien ça quand on dit que ça repeint ;)
  • Casio14

    Hahaha oui en effet je l'ai pris en flag à l'ouverture de MT4 lol La flèche remonte avec les cours alors qu'elle disait de vendre ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à Casio14 dans son message #59306

    Casio14, le 16/10/2012 dit :
    Hahaha oui en effet je l'ai pris en flag à l'ouverture de MT4 lol La flèche remonte avec les cours alors qu'elle disait de vendre ^^


    XD
    trop fort ce peintre :)
  • Casio14

    Bon apres un peu de pratique et pour etre gentil avec le concepteur on va dire que j'émets un avis particulièrement défavorable sur ces indicateurs ... ^^

    Je passe sur la méthode Elite on va voir ce que ca donne !