Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Réglages Time Frame sur metatrader 4

  • villers (invité)

    bonjour,super forum,
    je place une ligne verticale sur Time frame 5 ,je veux la retrouver cette ligne sur un time frame 15,pas possible,y at il un réglage pour la retrouver sur tous les times frame.
    merci !!!!
  • furynick

    Par défaut les objets sont affichés sur tous les TF, si ce n'est pas le cas, double-clique sur l'objet (la ligne en l'occurence) et affiche les propriétés (clic droit/Horizontal Line propriétés)
    Dans l'onglet Visualisation tu peux soit cocher les TF sur lesquels tu souhaites voir ton objet soit cocher "Montrer sur tous les cadres".
  • villers (invité)

    merci furynick, j'ai essayé mais ça marche pas,ça va etre surement une connerie!!!!! y 'a pas une autre solution!!!

    merci
  • Richmond

    Pense à dézoomer. Comment tu es sur un TF plus court peut etre que ta ligne est plus haut ou plus bas que ton écran.
  • villers

    bonjour richmond, esayé de zoomer ,dézoomer,rien a faire!!!! possible autre chose,,mystère!!!!
    merci
  • furynick

    Tu as essayé avec un autre MT4 d'un autre broker ?

    Je viens de le faire sur le mien et la ligne apparait sur tous les TF (dans le même graphique bien entendu).
  • villers

    OK,,je suis avec Sunbird en reel ,donc je vois pas comment .je vais essayer de fermer et redemarrer la MT4.on sait jamais
  • villers

    rien à faire!! extraordinaire.elle disparait toujours