Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Rajouter plusieurs alertes sur indic ichimoku, aide

  • Jerome

    Bonjour,

    Je trade en utilisant ichimoku et je souhaite obtenir un mega indicateur capable de me donner les alertes de croisements.

    J'ai trouvé cette indicateur qui deja propose quelques alertes mais pas suffisement pour moi alors si quelqu'un avait les compétences pour le modifier :)

    http://www.forexagone.com/metatrader/indicateurs/ichimoku-alert-v3-23

    Je souhaite svp avoir ces 13 alertes avec la possibilité d'activer chacune d'entre elles ou pas, de choisir d'activer que les alertes a la vente ou a l'achat

    Croisement Tenkan sen / Kijun Sen
    Croisement Tenkan Sen / Senkou Span A
    Croisement Tenkan Sen / Senkou Span B
    Croisement Tenkan Sen / Price

    Croisement Kijun Sen / Senkou Span A
    Croisement Kijun Sen / Senkou Span B
    Croisement Kijun Sen / Price
    Croisement Kijun Sen / Chikou Span

    Croisement Chikou Span / Senkou Span A
    Croisement Chikou Span / Senkou Span B
    Croisement Chikou Span / Price

    Croisement Price / Senkou Span A
    Croisement Price / Senkou Span B

    N'hésitez pas a intervenir si vous pensez a une amélioration même si vous ne codez pas, l'objectif de ce super indicateur est de pouvoir suivre un maximum de marché d'un coup d'oeil.

    Good Pips
  • Dedale

    Bonjour Jérôme

    Je me sers aussi de ichimoku comme indicateur mais pas en principal. On voit bien qu'il est relativement utilisé . Il est parfois assez auto réalisateur. Tu as de bon résultat en utilisant que celui là ?
    Tu es en intra day ?

    Pour les alertes je suis sur Prorealtime donc sur MT4 je ne peux pas trop t'aider .
  • seanix

    Salut,

    Par curiosité, tu trade sur quel timeframe !? C'est alert ne devrait pas prendre en considération plusieurs période de temps !?

    Merci,
    Seanix
  • Jerome — en réponse à Dedale dans son message #94391

    Oui de très bon résultats, je suis en daily



    seanix, le 21/05/2014 dit :
    Salut, Par curiosité, tu trade sur quel timeframe !? C'est alert ne devrait pas prendre en considération plusieurs période de temps !? Merci, Seanix



    En daily, oui tu peux prendre en compte plusieurs Tf par exemple signaux h1 sur tendance daily.
    Modifié le 2014-05-21 18:56:56 par Jerome
  • Deltatrader

    Bonjour, j'utilise aussi ichimoku, cette indicateur est passionnant .

    Je recherche mes signaux sur H4 avec un œil sur la tendance en daily et weekly ou je trace mes S/R , trend line ....


    Ce serai super d'avoir des alertes avec de croisement, si vous trouver ça je suis très intéresser pour le tester .

    Bon TRADE a tous
  • infernalaura

    Salut tlm,

    Je veux bien investir un peu .. beaucoup de temps sur ce projet qui pourrait être très intéressant sur le long terme.

    J'ai besoin de plein d'infos pour développez le tout par contre.

    Je vais me remettre dans le bain du forex pour commencé à 100% puis, je développe.

    Tu peux me donner les infos en PV si tu veux.

    Bonne soirée à tous et vive le forex :D.

    Max,
  • strelock338

    sinon vous pouvez allez voir un programmateur pro : Alexis chez sa...ys qui encode tous les indicateurs qui vous plaise, les tarifs sont tout à fait abordable. je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub et de donner un téléphone ici alors pour ceux qui sont intéressée contacter moi en mp.